Connexion VGA-TV ne fonctionne plus
satan1996
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
satan1996 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
satan1996 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant je n'arrive plus à me connecter à ma tv. Seul l'écran du démarrage violet avec l'inscription ''ubuntu'' fonctionne, sinon ma tv ne reçoit aucun signe de vie de l'ordinateur.
Que dois-je faire ?
Aidez moi !
J'ai un ordinateur portable linux. Parfois je connecte mon ordinateur à ma tv pour par exemple regarder des photos en plus grand. Pourtant je n'arrive plus à me connecter à ma tv. Seul l'écran du démarrage violet avec l'inscription ''ubuntu'' fonctionne, sinon ma tv ne reçoit aucun signe de vie de l'ordinateur.
Que dois-je faire ?
Aidez moi !
A voir également:
- Connexion VGA-TV ne fonctionne plus
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonsoir,
Tu fais connexion à un projecteur dans tes options ubuntu (ou un truc du genre), tu selectionne "duplique les écrans" ou "etendre ces affichages" selon ton bon vouloir et tu valide, cela devrait fonctionner
Tu fais connexion à un projecteur dans tes options ubuntu (ou un truc du genre), tu selectionne "duplique les écrans" ou "etendre ces affichages" selon ton bon vouloir et tu valide, cela devrait fonctionner
satan1996
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Et je trouve ça où ? Parce que j'ai déjà regardé partout dans les paramètres avant de demander de l'aide