Convertir film 3D en 2D

je pète un cable Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
je pète un cable Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je souhaite convertir un film 3D en 2D pour pouvoir le visionner sur ma télé par le bief d'un serveur DLNA donc exit la solution de VLC, je veux une conversion du fichier définitive pas une solution pour le regarder sur l'ordi merci.

Pour les détails le film se décompose en 2 images droite gauche, est un .avi 1920x1080 (1080p)

Evidemment j'oublier je souhaite une conversion totalement gratuite, car j'ai vu plein de programmes super géniaux mais aussi super payant ^^

3 réponses

eljojo_e Messages postés 1155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   154

Bonjour,

Regarde le logiciel Avidemux, je l'ai déjà utilisé pour faire ça. ya plein de tuto sur le net.

1
je pète un cable Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Conversion en cours je te tien au courant
0
je pète un cable Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors sa ma sorti un ficher de 64 Go lisible uniquement par le PC je vais re tenter avec quelques modif
0