Philips message "chaine non installée"

Parisienne -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une télé LCD PHILIPS 32PFL5008H depuis un an qui normalement marche très bien.

Depuis deux jours, le message "chaine non installée" s'affiche sur l'écran, et malgré le fait que je branche et débranche tout, que je vérifié la connexion internet, etc., rien ne marche...

Avez-vous des conseilles?

A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir...

Par quel moyen as-tu la télé : antenne, satellite,box....?
Tu dois peut-être jouer sur la "source" ou "input"....
De rien !
Cdt,
@+

0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Chère Cliente,

Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre téléviseur.

Avez- vous tenté de réinstaller les chaînes sur celui- ci?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0