Philips message "chaine non installée"
Bonjour,
J'ai une télé LCD PHILIPS 32PFL5008H depuis un an qui normalement marche très bien.
Depuis deux jours, le message "chaine non installée" s'affiche sur l'écran, et malgré le fait que je branche et débranche tout, que je vérifié la connexion internet, etc., rien ne marche...
Avez-vous des conseilles?
J'ai une télé LCD PHILIPS 32PFL5008H depuis un an qui normalement marche très bien.
Depuis deux jours, le message "chaine non installée" s'affiche sur l'écran, et malgré le fait que je branche et débranche tout, que je vérifié la connexion internet, etc., rien ne marche...
Avez-vous des conseilles?
A voir également:
- Philips message "chaine non installée"
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonsoir...
Par quel moyen as-tu la télé : antenne, satellite,box....?
Tu dois peut-être jouer sur la "source" ou "input"....
De rien !
Cdt,
@+
Par quel moyen as-tu la télé : antenne, satellite,box....?
Tu dois peut-être jouer sur la "source" ou "input"....
De rien !
Cdt,
@+