PHILIPS 42PHL5604 ecran NOIR, carte inverter et/ou alimentation?

Fermé
pbrisci Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2014 - 3 déc. 2014 à 10:28
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 déc. 2014 à 16:02
Bonjour à tous,

Tout d'abord, bravo à ce forum plein de bons conseils , à tous ceux qui ont déjà abordé ce sujet, et m'ont permis d'imaginer sauver de la décharge la TV de mes parents...

J'ai donc lu sur d'autres posts, que la cause "écran noir" alors que le son fonctionne, provient de la carte inverter. Cette carte, type LG T818, intégrant l'alimentation ET l'inverter avec ses transfos.
Mais quand j'ai démonté la TV, j'ai eu la surprise de voir une autre configuration que celle qui m'avait servi d'exemple sur ce forum, soit, 2 cartes distinctes:

une carte d'alimentation sur la gauche, type PLHL-T845A, qui ne serait QUE l'alim, sur laquelle sont connectés 2 petits cables vers les angles de la dalle, deux petites nappes vers la carte com, et un autre petit cable 2fils;

et une petite carte en haut au centre type LC370WUN/WUE_V4, sur laquelle sont reliées 3 nappes , 2 vers la dalle, 1 vers la carte com.

Pour symptôme, si la TV est froide, l'écran noir ne survient qu'au bout de quelques minutes. S'il est chaud, c'est immédiat.
Quelqu'un saurait-il si je dois changer uniquement l'une des deux cartes, ou impérativement les deux en même temps?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 déc. 2014 à 16:02
Cher Client,

Nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050.

Votre téléviseur rencontrant un problème inhabituel, il serait plus prudent de confier cette réparation à l'un de nos ingénieurs.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0