Chaine non installée

Fermé
patcog Messages postés 1 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2014 - 13 sept. 2014 à 19:12
 crow - 30 déc. 2014 à 13:05
bonjour

ma telé Philips qui a 1 mois indique chaine non installée , j'ai tout debranché et rebranché en vain.
il n 'y a meme pas de manuel! comment acceder à la reconfiguration?
A voir également:

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
17 sept. 2014 à 13:34
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur rencontre des problèmes.

Pourriez- vous nous communiquer le numéro de modèle exact de celui- ci afin que nous puissions vous assister au mieux?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Moi j'ai une tele philips qui marcher tres bien , elle a 3 mois a peu pres et maintenant elle me marque " chaines non installée" j'ai tout essayer mais rien n'y fait , que faire ?
Modele: 32PHH4329/88
N° DE SERIE: F23A1423038630

merci de repondre dans les plus brefs délais
0