A voir également:
- Que choisir entre un camescope et appareil photo ?
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Certains caméscopes rendent une qualité plus que bonne comme quelques sony ou panasonic et je te conseille d'utiliser un caméscope .
Un appareil photo (si tu penses à un reflex canon ou nikon par exemple ) te coûtera plus cher et la qualité sera bonne mais pas optimisée pour de la vidéo ...
https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx240e
Ceux dans le genre de celui-ci pourraient sûrement te convenir pour une qualité et un prix raisonnable ...
Un appareil photo (si tu penses à un reflex canon ou nikon par exemple ) te coûtera plus cher et la qualité sera bonne mais pas optimisée pour de la vidéo ...
https://www.sony.fr/electronics/camescopes-handycam/hdr-cx240e
Ceux dans le genre de celui-ci pourraient sûrement te convenir pour une qualité et un prix raisonnable ...
rpk00
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
merci beaucoup pour tes conseilles et pour avoir pris le temps de me repondre
Salut
Pour filmer tu prends un caméscope, pour faire des photos un APN (Appareil Photo Numérique), fallait vraiment venir poser une question sur un forum pour ça??
Pour allumer la lumière on doit aussi te dire qu'il faut actionner l'interrupteur??
Pour filmer tu prends un caméscope, pour faire des photos un APN (Appareil Photo Numérique), fallait vraiment venir poser une question sur un forum pour ça??
Pour allumer la lumière on doit aussi te dire qu'il faut actionner l'interrupteur??
Tout dépend où tu as l' intention de regarder tes vidéos ....si c' est sur une tv , le scope est supérieur mais si c' est comme moi où je me contente de regarder mes films sur mon écran de pc , le réflex est un meilleur compromis d' utilisation ( mais ce n' est que mon avis ).
Bon , je peux éteindre la lumière !!
Bon , je peux éteindre la lumière !!