A voir également:
- Casque thomson whp3001bk pas de son
- Casque sans fil thomson whp3311w problème - Meilleures réponses
- Comment brancher casque thomson whp3001bk - Meilleures réponses
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Bios thomson - Forum Windows
- Thomson neo14 problème - Forum PC portable
- Thomson tha100 - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv thomson - Forum Téléviseurs
13 réponses
Salut,
rien de plus simple pour ton problème deux solutions s'offrent a toi:
- Solution 1: achete un adaptateur peritel male femmelle equipé d'un jack 3.5. (on en trouve en grande surface). le principe est simple tu le branche sur ta peritel arrière de ta TV et tu relis ton casque à la prise jack de la péritel. L'avantage c'est que tu peux ecouter a la fois ton casque et le son de la télé pour les autres ou sinon tu coupe le son de ta télé et tu as tjs le son du casque à toi de voir. http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/137/2559350.jpg voici le lien pour une photo.
- solution 2: tu achetes un adaptateur jack femelle/cinch (ou rca) male. le principe est le meme sauf que le cinch (prise rouge et noire) se branche sur les sorties rouges et noires de ton téléviseur.
A toi de voir j'te conseille le peritel/jack qui est passe partout si ton casque est sans fil UHF ou infra rouge
rien de plus simple pour ton problème deux solutions s'offrent a toi:
- Solution 1: achete un adaptateur peritel male femmelle equipé d'un jack 3.5. (on en trouve en grande surface). le principe est simple tu le branche sur ta peritel arrière de ta TV et tu relis ton casque à la prise jack de la péritel. L'avantage c'est que tu peux ecouter a la fois ton casque et le son de la télé pour les autres ou sinon tu coupe le son de ta télé et tu as tjs le son du casque à toi de voir. http://img.shoppydoo.com/fr/tp_products/137/2559350.jpg voici le lien pour une photo.
- solution 2: tu achetes un adaptateur jack femelle/cinch (ou rca) male. le principe est le meme sauf que le cinch (prise rouge et noire) se branche sur les sorties rouges et noires de ton téléviseur.
A toi de voir j'te conseille le peritel/jack qui est passe partout si ton casque est sans fil UHF ou infra rouge
4 nov. 2008 à 11:38
28 déc. 2014 à 17:50
28 déc. 2014 à 17:51
Modifié par aurad le 6/10/2013 à 19:20
Jai un casque I4Thec ou un autre je m'en souvient plus....
et je veut mettre des musique sur le casque.
ils ont fourni le chargeur, la clé USB spéciale
mais dans l'ordi c'a n'affiche pas le dossier de la clé.
(En plus j'ai chargé le casque avec connexion W IFI sans fil)
donc j'ai tout tenté même aller dans les trucs les plus complexes...
après ca ma mis le dossier de la clé mais impossible de mettre des musiques .
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?