Téléviseur qui s'éteint tout seul [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
-
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
-
Bonjours à tous, je viens vers vous car mon téléviseur VD TECH ce met en veille tous seul au bout de 5 min, je peux le rallumer mais il se recoupe quelques secondes plus tard. le soucis ne viens pas de la télécommande, il n'y a pas de minuterie mise en marche, et le voyant de veille ne clignote pas... j'ai beau chercher sur le web, les forums et compagnie, mais je ne trouve pas de solution à mon problème. S'il vous plais aidez moi.
A voir également:

6 réponses

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
17
non, non, j'ai bien vérifier. Car au début, elle reste allumée environ une dizaine de minutes. Sa m'ennuierais d'avoir à la foutre en l'air :/
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
17
Merci pour la réponse. j'ai regarder un peu sur internet comment vérifier certaine chose sur la télévision en la démontant. seulement n'ayant aucune notion en électronique c'est un peu du chinois pour moi :/ j'ai l'impression qu'elle ce met en sécurité car j'entend un léger claquement quand elle ce met en veille. Après d'où cela vient-il j'en sais trop rien...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2014
17
C'est une télé avec lecteur DVD intégré.
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 708
Tu n'as rien programmé avec ta télécommande ?
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 708
Je crois qu'il te faudra faire venir un technicien pour voir ou ce trouve le problème.
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 708
Bonjour
Il faut vérifier le câble de connexion (via le câble ou Antenne ou Sat)
vérifier le fil secteur et la prise s'il n'y a pas d'interruption ou mauvais contact ainsi que le prise secteur.
Il se peut que ce soit aussi la l'intérieur de ta tv, ou le bouton marche/arrêt défectueux.