A voir également:
- LaCinema Classic HD problème
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Classic shell windows 11 - Télécharger - Personnalisation
- Media player classic download - Télécharger - Lecture
- Zuma classic - Télécharger - Jeux vidéo
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
13 réponses
Il suffit de déconnecter ton usb et tout rentre dans l'ordre. Apparemment, on ne peut pas connecter le DD sur l'ordi et en profiter en tant que DDmultimédia en même temps.
Eric
Eric
Bonjour,
j'ai moi aussi un peu ramé. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il faut placer les dossiers contenant du multimedia (films, musique) à la racine du disque, et non comme je l'avais betement cru dans le dossier "Lacinema"!
amitiés
j'ai moi aussi un peu ramé. Jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il faut placer les dossiers contenant du multimedia (films, musique) à la racine du disque, et non comme je l'avais betement cru dans le dossier "Lacinema"!
amitiés
Pour tt ceux qui auront le méme problème que j'ai eu,j'ai trouvé la solution.il faut que le disque dur multimédia soit branché Mais sur veille ensuite connecté le a l'ordinateur avec le cable usb qui le reconnaitra mettez vos films normalement dessus.retirez le cable usb.branchez le cable hdmi du disque dur a la télé,allumez votre disque dur et ça fonctionnera.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cerom
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2011
3
22 août 2010 à 15:03
22 août 2010 à 15:03
Meme probleme que toi, as tu trouvé une solution ?
Bonjour,
ouai, moi aussi j'ai le même problème avec un classic hd 1To, je suis preneur pour une solution...
cdt,
ouai, moi aussi j'ai le même problème avec un classic hd 1To, je suis preneur pour une solution...
cdt,
Bonjour,
J'ai le même problème que Mon DD est connecté avec mon tv, il marqué "Unite stockage manquante" mais mon disque dur marche bien avec l'ordi, pas avec television.. Pourquoi?
Je vous informe qu mon DD vient de formater (format NFTS), je mets le format exFat..(Fat32)
Vous pouvez m'aider? s'il vous plait
Merci
J'ai le même problème que Mon DD est connecté avec mon tv, il marqué "Unite stockage manquante" mais mon disque dur marche bien avec l'ordi, pas avec television.. Pourquoi?
Je vous informe qu mon DD vient de formater (format NFTS), je mets le format exFat..(Fat32)
Vous pouvez m'aider? s'il vous plait
Merci
bonjour,
IL faut voir directement avec le support de Lacie, ils vous expliqueront la demarche à suivre.
En gros il s'agit de sauvegarder les données, de relancer un formatage, reinstallation et retransfert des données.
cdt,
IL faut voir directement avec le support de Lacie, ils vous expliqueront la demarche à suivre.
En gros il s'agit de sauvegarder les données, de relancer un formatage, reinstallation et retransfert des données.
cdt,
Bonjour il faut que tu puisses visualiser les fichiers que tu veux transférer depuis ton pc en passant par le poste de travail une fois le transfert effectué sur le disque LaCinema HD il faut que tu débranches l'USB sinon il te diras sur l'écran de TV que l'unité de stockage est indisponible.Moi perso je ne débranche jamais le HDMI en revanche je ne branche l'USB que le temps des transferts.
Si vous avez d'autres question pas de problemes
Si vous avez d'autres question pas de problemes
isarafbat
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2011
29 avril 2011 à 23:04
29 avril 2011 à 23:04
bonsoir!
je suis très ennuyée mais voilà : ce soir j'ai procédé à un transfert de fichier de mon ordi au lecteur LACIE classic HD! comme vous j'ai eu "espace insuffisant"! J'ai donc éteint mon appareil! et là : plus rien! ni image, ni son : juste un écran coloré de stries.... bref! le lecteur ne répond même plus à la télécommande.. et il n'est plus reconnu par mon ordi lorsque je evux le connecter! je craque!!!! que faire????? merci à vous, car dans cet appareil : nos photos (les enfants, nos souvenirs... bref, notre vie)!
merci à toutes et tous
isa
je suis très ennuyée mais voilà : ce soir j'ai procédé à un transfert de fichier de mon ordi au lecteur LACIE classic HD! comme vous j'ai eu "espace insuffisant"! J'ai donc éteint mon appareil! et là : plus rien! ni image, ni son : juste un écran coloré de stries.... bref! le lecteur ne répond même plus à la télécommande.. et il n'est plus reconnu par mon ordi lorsque je evux le connecter! je craque!!!! que faire????? merci à vous, car dans cet appareil : nos photos (les enfants, nos souvenirs... bref, notre vie)!
merci à toutes et tous
isa
J' ai un problème similaire à vous! Je n'arrive pas à envoyer des fichiers de mon ordi vers le disque dur via internet! Deuxième chose, quand je veux aller rechercher des fichiers que j'ai mis dur le disque dur, je dois passer par la bibliothèque multimédia. Est-il possible d'aller directement sur le disque dur sans passer par celle-ci?
Fisou12
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
Modifié par Fisou12 le 2/06/2013 à 08:40
Modifié par Fisou12 le 2/06/2013 à 08:40
Bonjours a tous , mon disque dur marchais trées bien avant mais j'ai voulus changer le parmatres de la qualiter de video en 1080 mais quand jai confirmer sa ses enlever de ma tv et quand j'essaye de l'allumer mon CinemaClassic sa marche mais je voix aucun menu d'acceuil rien :s il est juste mis ''mode non pris en charge '' sur ma télé :s AIDE SVP
2 déc. 2010 à 21:37
Est-ce que vous avez trouvé la solution pour résoudre ce problème?
Moi, j'ai le meme problème..
Merci