Le contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique [Fermé]

Signaler
-
 Benibe1030 -
Bonjour,

Francophone passant mon temps dans des divers pays étrangers pour raisons professionnelles, je n'arrive pas à visionner sir mon prtable sous Windows 7 pro des vidéos en streaming depuis des sites publics (TF1, ...). J'obtiens le message " Le contenu n'est pas disponible dans votre zone géographique" ou semblable.

Y-a-t-il un moyen pour contourner cela? Par ex. simuler une IP des pays autorisés pour le contenu,...

Je ne sais pas comment on fait.

Qui peut m'aider ?
A voir également:

3 réponses

Vive la neutralité du Net...
Moi en tout cas, je refuse de payer un service vpn pour regarder une émission de télé !
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,
Dernièrement j'ai lu la raison de ce blocage d'accès pour l'étranger mais je ne retrouve plus la réponse sur le net, je continue de la chercher.

Mais je vais vous dire ce dont je me souviens.

Je pense que c'est une question d'hébergement et une question d'argent (pour pouvoir voir les émissions depuis l'étranger) il me semble, si je me souviens...

Cordialement.
Salut, solution trouvée et qui marche impeccablement: VPN Facile.

Payant mais cela en vaut la peine et pas de ralentissement notable, donc satisfait.

Voilà!
Bonjour,

Très intéressé de comprendre mais ... je ne comprends pas ta réponse à ce sujet :-)