Vidèo qui ne s'affiche pas en plein écran

Fermé
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 - 21 oct. 2010 à 20:47
 selolie - 16 mars 2015 à 14:55
Bonjour,

En faisant un peu de place sur mon ordinateur, j'ai par ignorance désinstallé adobe flash player. Je l'ai réinstallé depuis, mais dès ce moment, lorsque je regarde une vidéo sur internet (quelque soit le site) et que je désire aggrandir l'image au format de l'écran, je n'obtiens qu'un écran blanc... tout blanc, mais avec le son (tout de même).

Quelqu'un aurait-il des conseils ou une solution à m'apporter?

D'avance merci, Akorion

A voir également:

2 réponses

FRED1995 Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 9
21 oct. 2010 à 20:51
Telechage Media player et les K-Lite codec et essaie !
0
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 8
22 oct. 2010 à 10:23
C'est fait et cela ne fonctionne toujours pas.

J'avais déjà média player. Sa lecture s'affiche sans problème apparent.

C'est lorsque je suis sur internet et que je souhaite lire une vidéo (une bande annonce par exemple). Je peux la lire tant que j'appuie sur lecture, mais dès que je veux aggrandir l'image pour passer en plein écran - un mur blanc...
0
Bonjour
j'espère que tu as trouvé depuis la solution qui est donnée d'ailleurs sur le site!
Click droit sur la video> parametres>click sur le premier petit écran(icone) en bas à gauche>
désactiver la case accelération materielle>FERMER
La VIDEO s'affiche maintenant en grand écran que ce soit sur You tube ou autres
0
Akorion Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2017 8
Modifié par Akorion le 21/10/2010 à 21:42
C'est fait et cela ne fonctionne toujours pas.

J'avais déjà média player. Sa lecture s'affiche sans problème apparent.

C'est lorsque je suis sur internet et que je souhaite lire une vidéo (une bande annonce par exemple). Je peux la lire tant que j'appuie sur lecture, mais dès que je veux aggrandir l'image pour passer en plein écran - un mur blanc...
0
idem sauf que c'est noir :/
0