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1 réponse
bonjour je veux bien commencer la conversation sur le principe du reflex, un reflex pourquoi pas pour de la vidéo c'est tendance pour le boitier je ne critiquerai pas sur le papier il est parfait mais quels objectifs lui offrir et la il faut casser la tirelire car un boitier aussi pointu ne peux pas se contenter d'objectifs standards il en multiplierait les défauts il faut des objectifs haut de gamme et regardez l'offre en occasion plutôt de se contenter de milieu de gamme il faut que tout aille de pair comme une belle femme avec un homme aisé
évitez les focales mini maxi trop grandes la qualité en souffre et il n'y pas de compromis c'est ou bon ou mauvais il n'y a pas de focales polyvalentes
ouverture entre 1.4 et3.5 faible profondeur de champs grand angle 18, 35, 50 pour scènes de proximité éclairage faibles dans les 400€ ,jusquà 1300 et un 24/105 à tout faire(de 450€ et plus de 950€ CANON 24-105mm f/4 L IS USM
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
évitez les focales mini maxi trop grandes la qualité en souffre et il n'y pas de compromis c'est ou bon ou mauvais il n'y a pas de focales polyvalentes
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" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
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Effectivement, je comptais éviter de partir sur des objectifs standards pour l'utilisation que j'en ferais. Mais est-ce que du coup, le mark II ne ferait pas l'affaire au final avec des objectifs de "hautes gammes" derrière? Je n'ai pas non plus un budget extra large, et donc en fonction de ça, vaut-il mieux s'appuyer sur un boitier de qualité ou sur des objectifs bien choisis sans passer par les standards en question? Puisque faute d'un budget insuffisant, je n'aurais jamais véritablement les deux en même temps.