NGStudio ne répond pas

Fermé
gracus - 5 mai 2015 à 19:07
 gracus - 5 mai 2015 à 22:58
Bonjour,
En fin de capture d'une vidéo avec Dazzle dur HD l'ordinateur se plante et j'ai le message en titre. La vidéo est bien capturée mais impossible de reprendre la main. Je suis obligé de quitter "sauvagement" en éteignant l'ordinateur.
Merci de me donner une solution !!!


2 réponses

glandu Messages postés 25353 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 décembre 2024 2 946
5 mai 2015 à 20:48
bonjour si vous avez acheté votre boitier et débloqué les codecs mpeg2 sur le site .
la capture vidéo demande 4go l'heure de vidéo vérifiez si vous avez de la place sur votre disque dur
0
Merci ! Les captures se font sur un disque dur de 1To ... Il me reste plus de 60% de disponible. Les vidéos capturées sont bien sur le disque mais il m'est impossible de quitter le logiciel après avoir "arrêter la capture".
Le programme ne répond plus !!!
Je n'ai pas d'autre solution que d'arrêter sauvagement l'ordinateur et de le rallumer pour relancer Studio 18.
0