Probleme connexion hmdi
alexisdu59140
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
alexisdu59140 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexisdu59140 Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila depuis avant hier j'ai eu un problème avec mes port HDMI de ma tv .
J'avait brancher mon câble HDMI sur ma box tous fonctionner et j'ai voulue le débrancher pour le mettre sur mon pc et la plus rien a mon écran il me marque Aucun signale .
Donc j'essaye de brancher le câble sur ma box toujours rien puis sur ma Play et toujours rien , donc je décide de brancher mon câble sur le deuxième périphérique de la télé toujours pareil donc j'essaie de change de cable hdmi toujour pareil je ne c'est plus quoi faire . la tv n'a meme pas 1 ans merci a celui qui m'aidera
Voila depuis avant hier j'ai eu un problème avec mes port HDMI de ma tv .
J'avait brancher mon câble HDMI sur ma box tous fonctionner et j'ai voulue le débrancher pour le mettre sur mon pc et la plus rien a mon écran il me marque Aucun signale .
Donc j'essaye de brancher le câble sur ma box toujours rien puis sur ma Play et toujours rien , donc je décide de brancher mon câble sur le deuxième périphérique de la télé toujours pareil donc j'essaie de change de cable hdmi toujour pareil je ne c'est plus quoi faire . la tv n'a meme pas 1 ans merci a celui qui m'aidera
A voir également:
- Probleme connexion hmdi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Salut,
Après avoir branché le câble, as tu sélectionné la source sur la TV ?
Après avoir branché le câble, as tu sélectionné la source sur la TV ?
alexisdu59140
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
Oui j'ai effectivement choisie hdmi en sources