TV toshiba combo 19DV555DG ne recoit pas toutes la TNT

Fermé
lemerick - 13 sept. 2014 à 15:07
 theomimie - 5 mai 2015 à 20:13
Bonjour,

malgré plusieurs balayges ma tv ne retiens que les 18 premières TNT y compris 33 bordeaux 7 ensuite le blayages au 40 ................cet appareil est-il limité aux 18 seulement ?merci

A voir également:

2 réponses

drobic Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014
16 déc. 2014 à 18:00
Je suis heureux de voir que je suis pas tout seul à rencontrer ce problème de chaines tnt avec ce tv tohiba. Pour ce qui de la réponse de Gil, je suis désolé mais elle ne règle pas le problème. J'ai également un 2e tv d'une marque différente avec lequel je rencontre le même souci. Je précise que j'ai 2 autres tv branchés sur la même antenne et elles reçoivent bien la totalité des chaines de la tnt. Pour ce qui de ma tv toshiba, j'ai contacté le sav toshiba qui n'a pas su régler le problème ou me donner une explication. Pour ma part je pense qu'il doit y avoir un problème de conception sur certain tv tnt de première génération mais étrangement personne n'en parle et j'ai l'impression qu'il n'y ai pas de solution.

Toute aide est la bienvenue
0
Bonjour,
Je tombe sur votre message car je rencontre le même problème avec mon téléviseur Toshiba 19DV556DG. Avez-vous trouvé une solution à votre problème?
Merci;
0