Vidéo tansférée sur PC depuis iphone 5s illisible

Fermé
Toto - 13 juil. 2015 à 23:07
 Toto - 13 juil. 2015 à 23:31
Bonjour,
Je viens de transférer une vidéo depuis mon iphone 5s vers mon PC. Hélas, la vidéo est maintenant illisible et je ne sais pas pourquoi ! Evidemment, n'ayant pas soupçonné cette éventualité...je l'ai déplacée avec un Ctrl+x / Ctrl+v...du coup elle n'est plus visible sur mon iphone et illisible sur mon PC (le fichier fait quand même 1,93 Go).

J'ai essayé de la lire avec beaucoup de lecteurs (windows média, vlc, quicktime, windows media center, windows movie maker) mais tous me mettent un message d'erreur en rapport avec le type de fichier...

J'ai donc essayé de changer l'extension en .mp4, .AVI (fichier initialement en .MOV) mais ça n'a rien changé...

J'ai enfin essayé de télécharger des logiciels de récupération de fichiers supprimés sur iphone...hélas la plupart sont payants ou alors ne proposent de récupérer que des fichiers supprimés sur iphone...donc ce n'est pas ce que je recherche vu que ma vidéo n'est plus sur mon iphone...J'ai également essayé un logiciel de réparation de vidéos qui n'a tout simplement pas reconnu mon fichier...

Est-ce que quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

FreeFour Messages postés 779 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2016 183
13 juil. 2015 à 23:18
Salut, les .mov sont lus par quicktime !
https://support.apple.com/kb/DL837?locale=en_US

Autre : VLC est un lecteur qui lis la grande majorité des formats.
https://www.videolan.org/vlc/

Bonne journée !
0
J'ai essayé avec les deux mais aucun ne marche !
QuickTime me dit erreur 2048...et VLC : "Impossible de reconnaître le format du média d'entrée"...d'autres idées ?
0
glandu Messages postés 25190 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 2 929
Modifié par glandu le 13/07/2015 à 23:20
Bonjour faites un essai en modifiant l'extension.mov en .mpg

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0