Lire fichier.PDS

Fermé
siminou42 Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2023 - 17 avril 2009 à 17:34
 inconnu42 - 13 juil. 2015 à 13:49
Bonjour,
Je suis sous Vista.
J'ai fait un montage de film avec Cyberlink DVD Solution (Pwer director express) et maintenant je ne peux pas visionner mon film terminé c'est un fichier.PDS. Avec Power Director express j'obtient les séquences de montage et avec Média Center - Vidéothèque j'obtiens un dossier vide.

Avec quoi le lire ? Merci de votre réponse et bonne soirée à tous.
A voir également:

2 réponses

En fait tu as un fichier de montage mais si tu veu le visioner tu dois le produire en .avi ou mpeg
5
Bonsoir à tous,

Tout d'abord merci à Arkange22 pour m'avoir donné la solution à mon problème et si rapidement. J'ai produit mon film en .avi et ça marche j'ai visionné mon film avec Média Center et c'est super et je pense que si je peux le visionner je pourrai l'enregistrer sur cd.

Merci à tous le site est super et vous résolvez toujours nos problèmes. Pour moi vous êtes ma bouée de sauvatage et votre site est sur mon bureau prêt à servir.

Bonne soirée à tous
0
ElEmbassador
25 nov. 2009 à 18:02
Comment fait-on pour produire le fichier PDS? Est-ce possible si je n'ai uniquement que le fichier et non le programme de production?
0
merci je n en pouvait plus
0