Recherche Camera Numérique HD de Qualité Pro

Fermé
dant - 26 sept. 2011 à 01:12
 jiji - 3 août 2015 à 05:21
Bonjour,

Je recherche une camera numérique HD de qualité professionnel, pas trop grosse mais résistante (je suis une brute!) et + ou - étanche car je dois tourner en Guyane.
Si vous avez des idées, ou si vous pouvez m'orienter vers un type ou une gamme de produits, merci d'avance

<config>Windows Vista /
A voir également:

3 réponses

salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
26 sept. 2011 à 07:32
Bonjour,

Le caméscope est un élément indissociable d'un ensemble : caméscope, ordinateur avec configuration requise, logiciel de montage, écran HD.

De nombreux critères sont à considérer pour bien choisir , voir :
http://www.gypsevideo.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=115:comment-choisir-son-camescope&catid=51
0
aucun scope pro n est etanche il te faudra soit la housse de pluie soit le caisson
mais tu n as pas pris en compte le budget
sans doute te faudra t il te tourner ves les scopes GP haut de gamme
voila
sinon il y a la location
0
bonjour,je ne sais pas si l'heure actuel il est toujours valable que je réponde.mais il existe des caméscopes étanchent. je m'en suis acheté un l'an dernier.marque jvc éverio quad proof full hd.il à un zoom tout à fait correcte,et une très bonne qualité d'image.le seul bémole c'est que lorsque tu zoom beaucoup il n'à pas de grand angle.le prix est tout à fait correcte.
0
salvateur. Messages postés 618 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2015 163
Modifié par salvateur. le 26/09/2011 à 11:18
"et + ou - étanche car je dois tourner en Guyane"
Je suppose dant que ton problème est de faire face au fort taux d'humidité de la Guyane. Pour cela, c'est de prévoir une bonne sacoche de transport, et d'envelopper l'appareil fans un film plastique.
D'autre part, en sortant d'un hôtel ou d'un bus climatisé dans une atmosphère avec un important écart de température, il se produit fréquemment un effet de condensation qui se résorbe après 30mm de température ambiante (ou plus).
0