Démodulateur numérique

Fermé
regois - 2 août 2015 à 19:46
 Gil - 3 août 2015 à 09:47
Bonjour, actuellement , j'ai une antenne EUROBIRD automatique ALDEN avec démodulateur analogique que je doit remplacer par un démodulateur numérique qui serais compatible avec l'antenne, peut importe la marque pourvu que ça fonctionne ( ce que je souhaite c'est un petit prix, car j'ai contacter plusieurs fournisseur et vraiment il n'y vont pas avec le dos de la cuillère ), j'espère trouver mon bonheur, Merci de votre compréhention.

2 réponses

Tv satellite nomade camping car ou autre lire avant :

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping

> Fransat ou Canal Ready
0
regois Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015
2 août 2015 à 22:07
Bonsoir, j'ai bien reçu une réponse à ma demande mais je ne sait comment faire pour avoir la réponse , sur quel site je doit aller et ou cliquer, je m'excuse je ne suit pas trés doué en informatique mai je veut absolument une réponse à ma demande concernant le démodulateur, D'avance Merci.
0
comme deja expliqué dans le sujet consacré au camping car, le meilleur plan technico-financier c'est un terminal numerique pour Fransat (pointage Eutelsat 5WA bouquets Fransat ou Bein Sport ou Bis TV ) ou pour Tntsat/Canalsat (Astra 1) avec un bras articulé manuel genre Selfsat Camp 58 , ou tout simplement un trepied amovible ( à partir de 30€) pour une parabole quelconque parabole =/> 60 cm ,vue à partir de 25€ . Un terminal Fransat ou Canal ready c est à partir de= 100 €. Les modeles 12V existent, un peu plus cher.. ainsi que des téléviseurs sat Fransat ...

Les motorisations d'antenne sat à orientation auto ou semi-automatique c'est bien pratique mais en cas de panne ou dysfonctionnement c'est la galère...
0