Souci pour envoie video
Fermé
mabrune7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
-
3 août 2015 à 21:25
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 3 août 2015 à 21:29
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 3 août 2015 à 21:29
A voir également:
- Souci pour envoie video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
- Ralentir video iphone - Guide
1 réponse
Arthéoss
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
424
3 août 2015 à 21:29
3 août 2015 à 21:29
Oh sérieusement ><
On reprend :
Bonjour !
Ah, vous avez un problème ? D'accord, on va vous aider !
Attendez, quoi ?
Vous voulez "envoyer un fichier" ? Probablement un fichier vidéo vu que vous l'avez précisé dans le titre !
Mais bien sûr, suis-je bête !
Oh, mais sur quel site voulez-vous l'envoyer ? Quel idiot je fais ! Vous voulez peut-être l'envoyer à quelqu'un ! J'en sais rien moi, je ne suis que l'idiot de service !
Ou peut-être est-ce parce que vous n'avez absolument pas décrit votre problème correctement ?
Allez savoir !
Et de rien et au plaisir !
On reprend :
Bonjour !
Ah, vous avez un problème ? D'accord, on va vous aider !
Attendez, quoi ?
Vous voulez "envoyer un fichier" ? Probablement un fichier vidéo vu que vous l'avez précisé dans le titre !
Mais bien sûr, suis-je bête !
Oh, mais sur quel site voulez-vous l'envoyer ? Quel idiot je fais ! Vous voulez peut-être l'envoyer à quelqu'un ! J'en sais rien moi, je ne suis que l'idiot de service !
Ou peut-être est-ce parce que vous n'avez absolument pas décrit votre problème correctement ?
Allez savoir !
Et de rien et au plaisir !