Problème d'affichage... nenette972 - Dernière réponse le 4 août 2015 1 réponse Bonjour, Depuis quelque jour j'ai remarqué que l'écran de ma télévision s'affichait mal. Elle n'est pas tombé, n'a prit aucun coup, rien... Dois-je investir dans une autre ou il y a t'il un moyen de régler cela ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Buenos74 Slt, Une TV n'est pas par défaut un écran PC donc mauvais forum... A rediriger. nenette972 Auteur ohw Désolé... Buenos74 Pas de souci, t'inquiètes... J'ai juste fait une demande de redirection vers le bon forum... Pas de pb, on voit ça 100 fois par jour... Discussions similaires league of legend impossible d'initialiser le dispositif d'affichage pascontent Facebook ne s'affiche plus correctement. Twibault Bug d'affichage sur ma Freebox Revolution BourrinOman83 Les images n'apparaissent pas Messenger Ricky Ma Freebox n'affiche plus l'heure Thiloulou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Buenos74 Slt, Une TV n'est pas par défaut un écran PC donc mauvais forum... A rediriger. nenette972 Auteur ohw Désolé... Buenos74 Pas de souci, t'inquiètes... J'ai juste fait une demande de redirection vers le bon forum... Pas de pb, on voit ça 100 fois par jour...
Buenos74 Pas de souci, t'inquiètes... J'ai juste fait une demande de redirection vers le bon forum... Pas de pb, on voit ça 100 fois par jour...