Bonjour probleme hdmi

Fermé
juju47 - 13 août 2015 à 22:35
 juju47 - 14 août 2015 à 08:48
bonjour j ais une 360 qui fonctionais bien jusqua aujourdhui.je lisais jeu et dvd sans probleme elle est relier direct a ma tele qui est recente une lg qui fais 3d qui A 1 an elle est relier en hdmi.maintnan sans aucune modification ni reglage je ne peux plus lire les dvd ca me dit liaison hdcp perdu mais je peux toujour lire les jeux...si le cable marchais plus yaurais plus rien jimajine.autre soucis ma mini4k de chez free marche bizarement egalement depuis hier elle marche puis l image se bloque toute seul.. elle est egalement brancher en hdmi a la tele.il ya eu de l orage hier ece que ca peut avoir endomager mes apareil de cette facon? ece qu il ya un genre de carte graphique pour lire les truc en hdmi dans la tele qui peut etre en panne? je coprend pas coment ma xbox peut marcher que a moitier...j ais essayer de changer de cable hdmi ca na rien donner et j ais du mal a croir que 2 pareil tombe en panne le meme jour sans que ca soit lier.il ya rien d autre brancher sur la tele ni autour j ais perdu la garantie de la tele si quelqun peut m aider

merci
cordialement

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2015 à 00:52
Salut,

C'est en effet possible que l'orage est endommagé ton matériels, notamment si tu a eu plusieurs coupure de courant à cause de gros éclairs,
Essaye de brancher sur une autre télé, test ton matériel un par un (va chez un de tes potes avec ton Xbox et test la sur sa télé) , tu verras bien ce qui ne marche pas et ce qu'il faudra changer.

En espérant t'avoir un peu éclairé,

Bonne soirée,
Skardale
0
ce qui est etonan c est que cetais un tout petit orage il n y as pas eu de coupure d electricite ou auttre j ais l impression que ca vien de la tele
0