A voir également:
- 300 ohm antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- 300 game - Télécharger - Action & Aventure
- Symbole ohm clavier - Forum Windows
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Symbole Oméga ✓ - Forum Windows
6 réponses
Tu doit avoir également deux types de connexion , une pour câble coaxial, une 300ohmw ( câble plat )
As tu la référence de cette antenne ?
Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
As tu la référence de cette antenne ?
( Jacques Lacan )
je n'ai pas de référence en fait elle était fournie avec une ancienne TV (1989 à peu près)
Il a un câble plat avec deux fils
Cela dit, j'ai trouvé une annonce sur un site mais elle n'est pas très claire
https://www.tonna.com/docbrowse.php?c=261315
il s'agit de cette antenne, apparemment le gain est fixe de 42 décibels?
merci de vos réponses
Il a un câble plat avec deux fils
Cela dit, j'ai trouvé une annonce sur un site mais elle n'est pas très claire
https://www.tonna.com/docbrowse.php?c=261315
il s'agit de cette antenne, apparemment le gain est fixe de 42 décibels?
merci de vos réponses
ca existe pas en TNT (UHF) une antenne qui fait un gain de 42 dBi c'est l'ampli qui fait 42 dB d'amplification !! les gens du marketing comprennent rien aux techniques...faut pas croire la pub ...En plus elle ne fait pas la rejection LTE 4G !!!
une antenne, genre trinappe, qui fait 17 dBi de gain, c'est excellent...
une antenne, genre trinappe, qui fait 17 dBi de gain, c'est excellent...
https://www.2ememain.be/l/tv-hi-fi-video/decodeurs-tv-antennes-paroboliques/
voici l'annonce en question où on peut voir la boite
voici l'annonce en question où on peut voir la boite
Sur l'annonce , on peut lire:
Désignation : Antenne intérieure POINTE 3200 - Large bande FM / VHF / UHF - Gain réglable 32 / 42 dB
Cette antenne reçoit don la FM, la VHF ( bande TV plus utilisée ex canal +) et l'UHF ( TV actuelle
Pas mal de tuners FM ont une entrée 300ohms ( câble plat à deux conducteurs dit " nouille " )
" qui se fixe sur le trou au-dessus de ma TV cathodique. "
Par "trou" tu veux dire la prise antenne de ta TV ?
Essaie de brancher sur le " trou " de ton décodeur TNT .
--d
( Jacques Lacan )
Désignation : Antenne intérieure POINTE 3200 - Large bande FM / VHF / UHF - Gain réglable 32 / 42 dB
Cette antenne reçoit don la FM, la VHF ( bande TV plus utilisée ex canal +) et l'UHF ( TV actuelle
Pas mal de tuners FM ont une entrée 300ohms ( câble plat à deux conducteurs dit " nouille " )
" qui se fixe sur le trou au-dessus de ma TV cathodique. "
Par "trou" tu veux dire la prise antenne de ta TV ?
Essaie de brancher sur le " trou " de ton décodeur TNT .
--d
( Jacques Lacan )
Non le trou il s'agit d'un trou physique pour fixer l'antenne!
Mais comme je doute de la fiabilité d'une antenne passive je pensais prendre celle de l'annonce
Le "gain réglable 32 / 42 Db" me fait peur car il n'y a que ces deux choix de gain ou il s'agit d'un potentiomètre ?
Je reçois mon décodeur demain et je prendrais l'antenne en même temps car c'est pas loin
Mais comme je doute de la fiabilité d'une antenne passive je pensais prendre celle de l'annonce
Le "gain réglable 32 / 42 Db" me fait peur car il n'y a que ces deux choix de gain ou il s'agit d'un potentiomètre ?
Je reçois mon décodeur demain et je prendrais l'antenne en même temps car c'est pas loin
Attention, la réception avec une antenne intérieure n'est possible qu'à proximité de l'émetteur et si possible en vue directe de celui ci. En principe, les antennes amplifiées ont un potentiomètre ( gain réglable ). et attention à ne pas avoir à proximité de relais de téléphonie mobile, antenne filtrée 4G/LTE obligatoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" "certifiée" TNT HD" cela ne veut absolument rien dire, pour la localisation, cela me parait un peu juste et au niveau de l'orientation es tu dégagé vers cet émetteur?
"je possède une bonne vieille antenne " faudrait essayer avec ?
Sinon, pas de possibilité d'installer un bon vieux râteau sur le toit ?
Sinon, pas de possibilité d'installer un bon vieux râteau sur le toit ?
sur l'embout de mon antenne il est mis 75/300 ohms mais je ne sais pas ce que cela signifie