Strong srt 7004
333club333
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
333club333 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
333club333 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony bdv-n8100wb ou même en hdmi à la télé, il commence à tout planter au niveau du son, avant que je le branche, lorsque j'allumais ma télé home cinema s'allumait en même temps et le son partait du home cinéma pareil pour la freebox et disque dur multimédia lacie et quand j'éteins la télé lhome cinéma s'éteint aussi en même et la avec décodeur satellite Strong srt 7004 j'ai le son de la télé et home cinéma sortent en même temps, quand je regarde les chaines par antenne tv le son part de la télé et non home cinéma en dirait ils se reconnaissent plus entre télé et home cinéma
Comment brancher tout ça correctement ?
Merci d'avance
Je viens d'acheter un décodeur satellite HD Strong srt 7004,il marche sans problème mais des que je le branche à mon home cinéma Sony bdv-n8100wb ou même en hdmi à la télé, il commence à tout planter au niveau du son, avant que je le branche, lorsque j'allumais ma télé home cinema s'allumait en même temps et le son partait du home cinéma pareil pour la freebox et disque dur multimédia lacie et quand j'éteins la télé lhome cinéma s'éteint aussi en même et la avec décodeur satellite Strong srt 7004 j'ai le son de la télé et home cinéma sortent en même temps, quand je regarde les chaines par antenne tv le son part de la télé et non home cinéma en dirait ils se reconnaissent plus entre télé et home cinéma
Comment brancher tout ça correctement ?
Merci d'avance
A voir également:
- Strong srt 7004
- Srt subtitle - Télécharger - Sous-titres
- Télécommande strong ne fonctionne plus - Forum Matériel & Système
- Mon décodeur strong ne trouve aucune chaine - Forum TNT / Satellite / Réception
- Strong iptv avis - Forum TNT / Satellite / Réception
- Décodeur tnt strong problème ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
L'arc est activé sur télé sur home cinéma par contre je n'ai pas trouvé cette option, mais tout marché bien avant que je branche décodeur, quand j'allume la télé décodeur même si éteint la façade clignote une fois il donne une réaction, le reste est branché sur home cinéma et provoque aucun soucis.