Fichier sources manquants windows movie maker

tchekta Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voilà je suis au montage d'une vidéo d'environ 7 minutes et j'ai eu plusieurs problèmes avec windows movie maker

Tout d'abord, quand j'ai terminé la vidéo et que j'ai voulu la convertir en fichier vidéo, le logiciel ne veut pas parce que c'est un problème de fichiers sources. Je vais et je vérifie et effectivement il y a des fichiers qui n'ont plus leur source, je les remplace et je supprime ceux qui sont en double. Ensuite je vais une deuxième fois pour enregistrer le fichier en vidéo et là encore ce problème de fichier source. Je vais, je vérifie à la main toutes les séquences, il n'y a aucun problème. Je vérifie même l'emplacement de la vidéo... rien d'anormal. Entre temps je n'ai plus le son de la vidéo pour je ne sais quelle raison.

Voilà donc je ne sais quoi faire, à part tout remonter à la main...

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25567 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 994

bonjour que vous répondre sinon des principes que un dossier" projet" est virtuel, les fichiers sont répartis sur votre disque dur si entre temps un seul des fichiers qui le composent ,musique, photo ou clip est déplacé ou supprimé de votre DD votre projet est dit "pollué " et rétablir l'erreur est souvent fastidieux sinon impossible donc refaite votre projet avec les éléments présents sur votre disque dur

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0