FR3 et 5

Dann -  
 Dann -
Bonjour,
je ne reçois pas la 3 /5/13/19 . ? par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues . par le décodeur je les reçois .

Il y a un truc ?
Merci de vos aides.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
" par la fibre qui est conjointe avec le râtelier branché par Bouygues"
Pas très net cette phrase, comment reçoit tu la tv ? antenne râteau ? fibre ? box ?
0
Dann

Merci de ta réponse ,il a été branché ensemble le câble provenant de l'antenne sur le toit de l'immeuble et le câble fil .ce qui fait qu'en passant pr le décodeur Bouygues tout fonctionne mais sur les TV supplémentaires branchés par dérivation je ne reçois pas le R1 ni en HD ni e SD ( merci aussi à Mekthoub )
C'est compliqué ? Merci quand même A@
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

"branchés par dérivation" cherche pas le répartiteur que tu utilise doit affaiblir le signal , il te faudrait le remplacer par un ampli répartiteur comme ceci :
http://www.goyona.com/ant-amp.gif
0
Dann

Bonjour,
Merci Andy je fais l'essais et je te confirmerais le résultat.
Salut...
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

C'est à dire? Tu ne reçois pas le multiplex R1 de la TNT, c'est ça? Captes-tu France 2 SD (du même multiplex R1)?

Fais une recherche de chaînes (numériques antenne) sur ta télé. Ou passes systématiquement par le décodeur Bbox fibre...
0
Dann

Merci voir réponse à Mekthoub A @
0
Dann

pardon réponse à Andy !A @
0