écran noir sur Philips 42PFL3605
Fermé
carambole
-
24 août 2015 à 07:48
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 août 2015 à 12:21
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 24 août 2015 à 12:21
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
24 août 2015 à 12:21
24 août 2015 à 12:21
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas correctement.
Avez- tenté de brancher votre TV avec différents câbles? Sur différentes prises/ ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que votre téléviseur ne fonctionne pas correctement.
Avez- tenté de brancher votre TV avec différents câbles? Sur différentes prises/ ports?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR