Cloud tv philips
Fermé
jimmy31s
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 26 mars 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2015
-
26 mars 2015 à 11:21
rené - 25 août 2015 à 14:31
rené - 25 août 2015 à 14:31
A voir également:
- Clouding tv philips
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum Téléviseurs
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 mars 2015 à 13:44
26 mars 2015 à 13:44
Cher Jimmy,
Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
lelandais40
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 7 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2015
7 août 2015 à 16:16
7 août 2015 à 16:16
Bonjour, j'ai le même souci avec ma tv Philips! J'ai ouvert un dossier sav il y a 3 mois et personne ne m'a jamais répondu! Je vais appeler tout mes amis à faire passer le mot sur Facebook pour que plus personne n'achète de tv Philips et puis ç tout! C'est une belle arnaque cette histoire de cloudtv!!! Il faut boycotter Philips tant que le service ne fonctionne pas! J'ai la tv par orange et j'ai acheté la tv principalement car on était sensé pouvoir la regarder sur la télévision sans décodeur! Que dalle!!!!
15 mai 2015 à 18:40
15 mai 2015 à 18:41
18 mai 2015 à 13:59
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner plus de détails sur ce désagrément et le numéro de modèle exact de votre TV qui devrait se présenter sous le modèle suivant, ex: 37PFL9604H/12.
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
23 mai 2015 à 22:23
pareil chez moi pour le cloud tv il y a juste marqué coming soon, savez vous quand ce service sera opérationnel. Pour le moment la smart tv de philips n'est vraiment pas opérationnel par rapport à la concurrence. C'est assez frustrant de payer aussi chère pour un service inexistant...
19 juin 2015 à 18:04