Cloud tv philips

Fermé
jimmy31s Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2015 - 26 mars 2015 à 11:21
 rené - 25 août 2015 à 14:31
bonjour , j'ai acheter une smart tv philips full led et full hd et j'ai une application qui se prenome cloud tv mais je n'y arrive pas a la faire fonctionner quelq'un pourrai me dire comment la faire fonctionner merci

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
26 mars 2015 à 13:44
Cher Jimmy,

Afin de pouvoir vous assister au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de votre téléviseur?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Bonjour, c est exactement le même problème avec moi ossi je rouvre appli et eran reste noir et me di en anglais coming soon et veux dire à venir
0
C 6500er 3d smart tv 47pouce
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > daniel
18 mai 2015 à 13:59
Cher Daniel,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Afin de pouvoir vous aider au mieux, pourriez- vous nous donner plus de détails sur ce désagrément et le numéro de modèle exact de votre TV qui devrait se présenter sous le modèle suivant, ex: 37PFL9604H/12.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
bonjour,

pareil chez moi pour le cloud tv il y a juste marqué coming soon, savez vous quand ce service sera opérationnel. Pour le moment la smart tv de philips n'est vraiment pas opérationnel par rapport à la concurrence. C'est assez frustrant de payer aussi chère pour un service inexistant...
0
toujours pas moyen de se connecter a cloud tv
0
lelandais40 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2015
7 août 2015 à 16:16
Bonjour, j'ai le même souci avec ma tv Philips! J'ai ouvert un dossier sav il y a 3 mois et personne ne m'a jamais répondu! Je vais appeler tout mes amis à faire passer le mot sur Facebook pour que plus personne n'achète de tv Philips et puis ç tout! C'est une belle arnaque cette histoire de cloudtv!!! Il faut boycotter Philips tant que le service ne fonctionne pas! J'ai la tv par orange et j'ai acheté la tv principalement car on était sensé pouvoir la regarder sur la télévision sans décodeur! Que dalle!!!!
0