Créer panne televiseur

Fermé
Blinkm - 18 sept. 2015 à 01:11
 adam2012 - 19 sept. 2015 à 12:04
Bonjour,

J'ai un Tv connecter acheter il y a deux semaine! Des grosses traces noires sont apparu sur l'écran ! Écran inutilisable ni pour visualiser les films ni pour jouer a la console.
Je l'ai ramené en magasin ce serai un problèmes de la dalle et ne rentre pas dans la garantie! Je me sent vraiment laissé! C'est une Tv connecter!
Le vendeur m'a indiquer qu'une panne de la carte mère pourrai arranger la chose!
Savez vous comment puis-je créer une panne de la carte mère? Car perdre 1200€ en deux semaine me peine vraiment surtout que j'avais économiser pendant un moment!
Merci d'avance pour vos réponse.
Bien cordialement ,



4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
Modifié par Chris 94 le 18/09/2015 à 01:52
Bonjour,

Un appareil neuf en panne non couvert pas la garantie ? Ca, c'est fort !

Je te conseille vivement, plutôt que de bricoler une "panne" qui a toutes les chances d'être repérée comme frauduleuse par les techniciens, de poster ton problème sur http://droit-finances.commentcamarche.net/ où il a plus de chance d'obtenir une réponse appropriée.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
2
Oui comme dit précédemment il est neuf ou presque ( 2 semaines). Il a très bien fonctionner pendant 1semaine et demi et d'un coup , d'un seul des grosses taches noirs se sont former sur l'écran. Mon problème est que le magasin vendeur ne prend pas cette panne en charge...et la marque non plus selon lui! Du coup je suis vraiment dégoûter!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
18 sept. 2015 à 14:10
Pose ta question sur le forum que je t'ai indiqué...
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 14:20
ou pose la question sur le site DE LA MARQUE !!!
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341 > Utilisateur anonyme
Modifié par Chris 94 le 18/09/2015 à 14:23
Pas bête non plus ;-))

<edit> Toutefois, si tout ça n'a pas changé, c'est ton vendeur qui te doit la garantie... Il se retourne ensuite vers son vendeur etc...</edit>
0