Transfo inverter charp
Fermé
tsolac
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2015
-
18 sept. 2015 à 11:28
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 sept. 2015 à 11:43
jeannets Messages postés 27450 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 18 sept. 2015 à 11:43
A voir également:
- Tv charp
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Utilisateur anonyme
18 sept. 2015 à 11:35
18 sept. 2015 à 11:35
bonjour. une simple recherche google donne bien des résultats
jeannets
Messages postés
27450
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2024
Ambassadeur
5 864
18 sept. 2015 à 11:43
18 sept. 2015 à 11:43
Bonjour,
Expliqué comme ça, ça ne sera pas facile..
Je pense que tu as ouvert la Télé.. et vu l'intérieur...
En gros, tu as plusieurs cartes électroniques (platines) L'alimentation, les inverters, Tunner réception, et décodage de la matrice LCD...
-- Il sera peut etre difficile de trouver le transfo inverter... Mais par contre la carte des inverters doit etre possible... Il faut relever la référence du constructeur de cette carte, sur la carte elle même..
-- Mais je crois que tu te met le doigt dans l'oeil car cette télé est à LED, donc elle n'a pas d'inverter... Les inverters n'existent que sur les TV à rétroéclairage Fluo type CCFL...
Donc regarde bien à nouveau.
Expliqué comme ça, ça ne sera pas facile..
Je pense que tu as ouvert la Télé.. et vu l'intérieur...
En gros, tu as plusieurs cartes électroniques (platines) L'alimentation, les inverters, Tunner réception, et décodage de la matrice LCD...
-- Il sera peut etre difficile de trouver le transfo inverter... Mais par contre la carte des inverters doit etre possible... Il faut relever la référence du constructeur de cette carte, sur la carte elle même..
-- Mais je crois que tu te met le doigt dans l'oeil car cette télé est à LED, donc elle n'a pas d'inverter... Les inverters n'existent que sur les TV à rétroéclairage Fluo type CCFL...
Donc regarde bien à nouveau.