Problème transfert film vers clef usb

betty2222 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
betty2222 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, (*)

j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( petits carrés pixel mobiles). j'essaie de trouver une solution depuis des jours sur les forums : codec , compression etc je ne comprends RIEN;
merci de me dépanner je tourne dingo

j'utilise win 7 et il y a un an je n'avais pas ce problème

(*) Ajouté par la modération
A voir également:

5 réponses

betty2222 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
lecture possible sur un autre dd externe sans que je comprenne pourquoi...
qu'elle différence entre les deux, la manipulation étant la même ( envoyer vers).
merci
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

bonjour vérifiez le bon fonctionnement de votre clef et si votre fichier dépasse 4go vérifiez si votre clef est formaté en NTFS
0
betty2222 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre intervention ; pour y répondre :
la clef et le dd fonctionnent bien, mon fichier est de moins d'1 go et les deux sont formatés NTFS.???
0
glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 995

c'est tout pour moi désolé
0

de rien, merci d'avoir chercher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups... merci d'avoir cherché. ( c'est mieux écrit comme ça)
0