Problème transfert film vers clef usb
betty2222
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
betty2222 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
betty2222 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, (*)
j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( petits carrés pixel mobiles). j'essaie de trouver une solution depuis des jours sur les forums : codec , compression etc je ne comprends RIEN;
merci de me dépanner je tourne dingo
j'utilise win 7 et il y a un an je n'avais pas ce problème
(*) Ajouté par la modération
j'ai transféré un film sur ma clef usb ( pareil sur un dd externe) mais lorsque je veux la lire cette copie est quasi illisible ( petits carrés pixel mobiles). j'essaie de trouver une solution depuis des jours sur les forums : codec , compression etc je ne comprends RIEN;
merci de me dépanner je tourne dingo
j'utilise win 7 et il y a un an je n'avais pas ce problème
(*) Ajouté par la modération
A voir également:
- Problème transfert film vers clef usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
bonjour,
lecture possible sur un autre dd externe sans que je comprenne pourquoi...
qu'elle différence entre les deux, la manipulation étant la même ( envoyer vers).
merci
lecture possible sur un autre dd externe sans que je comprenne pourquoi...
qu'elle différence entre les deux, la manipulation étant la même ( envoyer vers).
merci
bonjour vérifiez le bon fonctionnement de votre clef et si votre fichier dépasse 4go vérifiez si votre clef est formaté en NTFS
merci pour votre intervention ; pour y répondre :
la clef et le dd fonctionnent bien, mon fichier est de moins d'1 go et les deux sont formatés NTFS.???
la clef et le dd fonctionnent bien, mon fichier est de moins d'1 go et les deux sont formatés NTFS.???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question