Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc
Fermé
FREDO
-
19 sept. 2015 à 17:18
jeannets Messages postés 27700 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 19 sept. 2015 à 17:32
jeannets Messages postés 27700 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 19 sept. 2015 à 17:32
A voir également:
- Convertisseur vhs dvd videos en noir et blanc
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Ecran noir pc - Guide
- Honestech vhs to dvd - Forum TV & Vidéo
- Mettre word en blanc - Guide
- Convertisseur mp3 youtube avis - Forum YouTube
1 réponse
jeannets
Messages postés
27700
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
Ambassadeur
5 890
19 sept. 2015 à 17:32
19 sept. 2015 à 17:32
Bonjour,
Donc tu relis des cassette Vidéo VHS du commerce ... Ou de camescope.. pour les reconvertir enregistrés sur des DVD...? Ai-je bien compris.
Tu fais ça avec quoi... sur un PC..?? quel logiciel utilise-tu..??
-- Vue de loin, je pense que tes K7 sont en VHS Sécam Français et que ton convertisseur les converti en PAL B ou G...
-- D'après quoi affirmes tu que tes vidéos sont en Noir et Blanc..?? Parce que tu les a regardé sur ta TV ... Ou sur un PC .. ou autre..??
Donc tu relis des cassette Vidéo VHS du commerce ... Ou de camescope.. pour les reconvertir enregistrés sur des DVD...? Ai-je bien compris.
Tu fais ça avec quoi... sur un PC..?? quel logiciel utilise-tu..??
-- Vue de loin, je pense que tes K7 sont en VHS Sécam Français et que ton convertisseur les converti en PAL B ou G...
-- D'après quoi affirmes tu que tes vidéos sont en Noir et Blanc..?? Parce que tu les a regardé sur ta TV ... Ou sur un PC .. ou autre..??