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jeannets
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29 juil. 2015 à 21:40
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Bonsoir,
Même avec une idée, que pourrais-tu faire..??
Il semble que ce soit un défaut du rétroéclairage qui est à LED sur cette TV, c'est en quelque sorte intégré à la dalle/écran... Circuit fabriqué à la demande par Philips, pas de schéma ni d'appareils de mesures, non, je ne vois pas..
--- Tu peux débrancher la prise 2 minutes et la rebrancher..??
-- Si tu as eu de l'orage, tu peux tenter du côté assureur..
-- Et enfin, tu peux aussi tenter une demande de prise en charge par philips, comme étant un défaut anormal, même si c'est au dela de la garantie, ce peut etre considéré comme un vice de la série... même si... tu peux tenter.
-- Il aurait été interessant d'avoir un aperçu du diagnostique du dépanneur.
Même avec une idée, que pourrais-tu faire..??
Il semble que ce soit un défaut du rétroéclairage qui est à LED sur cette TV, c'est en quelque sorte intégré à la dalle/écran... Circuit fabriqué à la demande par Philips, pas de schéma ni d'appareils de mesures, non, je ne vois pas..
--- Tu peux débrancher la prise 2 minutes et la rebrancher..??
-- Si tu as eu de l'orage, tu peux tenter du côté assureur..
-- Et enfin, tu peux aussi tenter une demande de prise en charge par philips, comme étant un défaut anormal, même si c'est au dela de la garantie, ce peut etre considéré comme un vice de la série... même si... tu peux tenter.
-- Il aurait été interessant d'avoir un aperçu du diagnostique du dépanneur.
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10 janvier 2017
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30 juil. 2015 à 12:33
30 juil. 2015 à 12:33
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre téléviseur.
Avez- vous tenté de débrancher le téléviseur pendant plusieurs minutes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec l'image de votre téléviseur.
Avez- vous tenté de débrancher le téléviseur pendant plusieurs minutes?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour
J ai bien sur essayé de débrancher et re branché l alimentation mais rien de plus. ..
Le depanneur dit que la dalle est hs...1633€ de réparation. ..
Du coup je ne racheterais plus de télé Philips mais plutôt des marques bon marché ....au moins j aurais moins le sentiment de m être fait avoir lorsque qu elle lâchera. .....
J ai bien sur essayé de débrancher et re branché l alimentation mais rien de plus. ..
Le depanneur dit que la dalle est hs...1633€ de réparation. ..
Du coup je ne racheterais plus de télé Philips mais plutôt des marques bon marché ....au moins j aurais moins le sentiment de m être fait avoir lorsque qu elle lâchera. .....
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didou33
31 juil. 2015 à 10:14
31 juil. 2015 à 10:14
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Vous mentionnez l'intervention d'un dépanneur, êtes- vous entré en contact avec notre SAV au 0157324050? Possédez- vous un numéro de dossier à nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Nous sommes navrés de lire l'expérience rencontrée.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Vous mentionnez l'intervention d'un dépanneur, êtes- vous entré en contact avec notre SAV au 0157324050? Possédez- vous un numéro de dossier à nous communiquer?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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31 juil. 2015 à 21:06
31 juil. 2015 à 21:06
Bonjour
Je n'ai pas eu directement votre sav ,je l'ai porté chez un réparateur indépendant agrée Philips (car elle n'étais plus sous garantie )
pouvez vous m'aider sur la marche a suivre au prés de vos services ?
Cordialement
Je n'ai pas eu directement votre sav ,je l'ai porté chez un réparateur indépendant agrée Philips (car elle n'étais plus sous garantie )
pouvez vous m'aider sur la marche a suivre au prés de vos services ?
Cordialement
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didou33
3 août 2015 à 12:04
3 août 2015 à 12:04
Cher Client,
Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans les démarches de réparation.
Cordialement,
AB
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Veuillez nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous assister dans les démarches de réparation.
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jeannets
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31 juil. 2015 à 12:24
31 juil. 2015 à 12:24
bonjour,
Je comprends que tu sois désapointé devant cette panne et le prix qu'on te demande pour intervenir... Probablement le diagnostic est exact... mais ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir une panne de ce type sur du matériel somme toute assez jeune et avec peu d'heure de fonctionnement.
Pour ma part, je classe ça comme étant un défaut de l'écran et non pas une panne électrique ou électronique... Mais bon, je n'ai pas vu le matériel.
Par contre dans ce Forum, tu as des réponses du service client de Philips qui dit "vouloir te venir en aide", je pense qu'ils sont prêt à faire preuve de coopération et de bonne volonté, tu pourrais suivre ce cheminement qui te donneras probablement une issue...qui remettra ta TV sur pied..
--- Tu n'es pas obligé de nous donner les détails si vous trouvez un arrangement, mais il serait interessant de nous tenir au courant de la suite donnée à cette affaire, lorsque ce sera terminé.
Je te souhaite bon vent dans ces vagues..
A+++
Je comprends que tu sois désapointé devant cette panne et le prix qu'on te demande pour intervenir... Probablement le diagnostic est exact... mais ce qui n'est pas normal, c'est d'avoir une panne de ce type sur du matériel somme toute assez jeune et avec peu d'heure de fonctionnement.
Pour ma part, je classe ça comme étant un défaut de l'écran et non pas une panne électrique ou électronique... Mais bon, je n'ai pas vu le matériel.
Par contre dans ce Forum, tu as des réponses du service client de Philips qui dit "vouloir te venir en aide", je pense qu'ils sont prêt à faire preuve de coopération et de bonne volonté, tu pourrais suivre ce cheminement qui te donneras probablement une issue...qui remettra ta TV sur pied..
--- Tu n'es pas obligé de nous donner les détails si vous trouvez un arrangement, mais il serait interessant de nous tenir au courant de la suite donnée à cette affaire, lorsque ce sera terminé.
Je te souhaite bon vent dans ces vagues..
A+++
Bonjour
Juste pour faire un petit retour suite a mon problème
le service client de Philips devait faire un geste commercial ,c'était juste un effet d'annonce car au bout de 2 mois j'attends encore qu' ils me recontacte (malgré un numéro de dossier crée chez eux )
finalement en plus de vendre du matériel de mauvaise qualité leur service client n'est pas sérieux ...
conclusion cette marque est bannie de mes futurs achats ....
Juste pour faire un petit retour suite a mon problème
le service client de Philips devait faire un geste commercial ,c'était juste un effet d'annonce car au bout de 2 mois j'attends encore qu' ils me recontacte (malgré un numéro de dossier crée chez eux )
finalement en plus de vendre du matériel de mauvaise qualité leur service client n'est pas sérieux ...
conclusion cette marque est bannie de mes futurs achats ....
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didou33
17 sept. 2015 à 13:02
17 sept. 2015 à 13:02
Cher Client,
Nous sommes désolés des délais rencontrés.
Pourriez- vous nous donner votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
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Nous sommes désolés des délais rencontrés.
Pourriez- vous nous donner votre numéro de dossier afin que nous puissions contacter le SAV pour vous?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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10 janvier 2017
17 sept. 2015 à 21:36
17 sept. 2015 à 21:36
Bonsoir
Votre intervention arrive un peut tard a mon sens car j'ai racheté une télé (surtout pas une philips )
A savoir que le dossier litige a était ouvert au mois de juillet ......après plusieurs relance auprès de vos services ,....rien
vous m'excuser mais je suis désabusé !!
je vous donne malgré tout mon numéro de dossier 3815123 et n° d'inter (qui ne sert a rien car personne vous contacte )IM155797
A vous de me prouver que j'ai tord
Cordialement
Votre intervention arrive un peut tard a mon sens car j'ai racheté une télé (surtout pas une philips )
A savoir que le dossier litige a était ouvert au mois de juillet ......après plusieurs relance auprès de vos services ,....rien
vous m'excuser mais je suis désabusé !!
je vous donne malgré tout mon numéro de dossier 3815123 et n° d'inter (qui ne sert a rien car personne vous contacte )IM155797
A vous de me prouver que j'ai tord
Cordialement
jeannets
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6 sept. 2015 à 15:29
6 sept. 2015 à 15:29
Ben Bravo le SAV philips.... ils feraient mieux de s'abstenir de toutes formes de promesses.
Jojolaguitare
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31 juil. 2015 à 16:24
31 juil. 2015 à 16:24
Bonjour.
Le même problème ,mais en moins grave peut être, sur mon TV de cuisine de marque TUCSON. Donc le bas de gamme ... Une tache sombre apparaît brusquement en bas coté droit après quelques minutes de fonctionnement.Si je laisses le TV ainsi quelques heures cette tache prend petit à petit de l'ampleur.
Perso j'ai trouvé une sorte de remède, mais qui en aucun cas ne remplacera une réparation. Après environ 20-30 minutes de fonctionnement du TV, coupez celui-ci puis dix secondes après ( pas plus ) le ré-allumer.
Cela fait presque un an que cela marche ainsi (pourvu que ca dure ! Lol )
et sans réapparition de cette tache durant la journée. ) Mon épouse étant téléphase ce TV fonctionne de 13h à 2,00h )
Ce petit remède fonctionne très bien pour mon TV mais ce n'est pas dit pour le vôtre bien sûr. Tentez quand même.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Le même problème ,mais en moins grave peut être, sur mon TV de cuisine de marque TUCSON. Donc le bas de gamme ... Une tache sombre apparaît brusquement en bas coté droit après quelques minutes de fonctionnement.Si je laisses le TV ainsi quelques heures cette tache prend petit à petit de l'ampleur.
Perso j'ai trouvé une sorte de remède, mais qui en aucun cas ne remplacera une réparation. Après environ 20-30 minutes de fonctionnement du TV, coupez celui-ci puis dix secondes après ( pas plus ) le ré-allumer.
Cela fait presque un an que cela marche ainsi (pourvu que ca dure ! Lol )
et sans réapparition de cette tache durant la journée. ) Mon épouse étant téléphase ce TV fonctionne de 13h à 2,00h )
Ce petit remède fonctionne très bien pour mon TV mais ce n'est pas dit pour le vôtre bien sûr. Tentez quand même.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
jeannets
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31 juil. 2015 à 17:12
31 juil. 2015 à 17:12
Bonjour,
Je pense que dans ton cas, c'est un composant électronique qui dérive avec la monté en température... ça se classe dans les pannes électroniques... et, vu que c'est de l'entrée de gamme, on ne peut pas dire grand chose... ça fait partie des risques.
Je te souhaite que ça tienne le coup comme ça... Ce peut etre aussi une dérive des tensions d'alimentation.
Je pense que dans ton cas, c'est un composant électronique qui dérive avec la monté en température... ça se classe dans les pannes électroniques... et, vu que c'est de l'entrée de gamme, on ne peut pas dire grand chose... ça fait partie des risques.
Je te souhaite que ça tienne le coup comme ça... Ce peut etre aussi une dérive des tensions d'alimentation.
29 juil. 2015 à 21:45
je vais quand même tenter d'écrire a philips