Philips 37PFL3507H/12 - Rangées de LEDs clignotent puis s'éteign
PDU31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PDU31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PDU31 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Description des symptômes :
Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieurs niveau de l'écran, plus marqué à gauche.
Il y a en général une bande en bas et une bande au milieu.
Parfois c'est la moitié basse qui passe en gris foncé dégradé (plus clair vers la droite)
Puis l'écran devient noir. L'image est toujours présente.
Pendant les clignotements, on entend un très léger grésillement, mais je n'arrive pas à en situer la source.
Quand on mesure la tension entre LED1 et VLED (idem pour LED2, .. LED6) (au voltmètre), la tension au début à environ 41 V a des brusque baisses de tension dans la phase de clignotement. La tension est nulle quand c'est noir.
J'ai changé quelques condensateurs (C9109, C9104, C9105, C9106, C8132), sans effet.
Soit ce n'était pas les bons, soit la panne est ailleurs.
Une piste ?
(j'ai acheté la notice de réparation avec les schémas - tpm9.2e_la_312278519244_130301)
Description des symptômes :
Après quelques minutes de fonctionnement normal, des bandes sombres commencent à apparaître par bande à plusieurs niveau de l'écran, plus marqué à gauche.
Il y a en général une bande en bas et une bande au milieu.
Parfois c'est la moitié basse qui passe en gris foncé dégradé (plus clair vers la droite)
Puis l'écran devient noir. L'image est toujours présente.
Pendant les clignotements, on entend un très léger grésillement, mais je n'arrive pas à en situer la source.
Quand on mesure la tension entre LED1 et VLED (idem pour LED2, .. LED6) (au voltmètre), la tension au début à environ 41 V a des brusque baisses de tension dans la phase de clignotement. La tension est nulle quand c'est noir.
J'ai changé quelques condensateurs (C9109, C9104, C9105, C9106, C8132), sans effet.
Soit ce n'était pas les bons, soit la panne est ailleurs.
Une piste ?
(j'ai acheté la notice de réparation avec les schémas - tpm9.2e_la_312278519244_130301)
A voir également:
- Philips 37PFL3507H/12 - Rangées de LEDs clignotent puis s'éteign
- Keyboard leds - Télécharger - Divers Utilitaires
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
- Pb code pin Philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception