Sujet Précédent Sujet Suivant Ma télé philips s'est éteinte sachz Messages postés 1 Statut Membre - Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre - 28 sept. 2015 à 12:51 Je jouais sur ma console quand tout à coup la télé c'est éteinte ! je ne sais pas pourquoi, merci de m'aider ! Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 554 Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur. Afin de nous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR
Réponse 1 / 1 Support Philips Messages postés 2396 Statut Membre 554 Cher Client, Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur. Afin de nous aider au mieux, pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci? Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR