SAV Philips

Fermé
Paul - Modifié par Paul le 26/09/2015 à 21:38
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2015 à 13:31
Bonjour,

Comme beaucoup j'ai appelé le SAV Philips : Télévision en panne au bout 2 ans et 3 mois. Plus de son ni d'image ! Pour une télévision achetée 850 €, "la pilule passe mal".
Je les ai appelés pour la première fois le 05 septembre, j'ai attendu 15 jours d'être contacté pour la réparation sans aucun résultat, nouvel appel ....... mercredi 23 septembre troisième appel : "Le service va vous contacter dans les 48 h".
Toujours rien : nouvel appel "Nous relançons votre dossier, on va vous contacter très vite !!!!"
Que doit-on faire pour faire bouger le SAV ?

3 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 668
26 sept. 2015 à 21:41
bonjour
lettre recommandée,
ou sinon le plus simple s'adresser au sav d'une boutique qui fait la marque: sav darty, sav carrefour.. peu importe mais pas le sav philips "général"
de toutes façon si j'ai bien compris, la tv n'est plus sous garantie , sauf si vous aviez contracté une extention à 5 ans.
la réparation éventuelle sera donc à votre charge, si c'est réparable!
n'hésitez pas à demander des devis
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
28 sept. 2015 à 13:11
Cher Paul,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec notre SAV.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre le numéro de dossier qui vous a été attribué?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 13:31
Bonjour.

C'est quand mème malheureux qu'il faille étaler ses problèmes sur la toile pour que quelqu'un réagisse. Ce sont des affaires qui se règlent simplement au téléphone. De mon coté quand j'ai un cas comme celui-ci, je coince les services indélicats sur les pages publicitaires Facebook de la marque concernée. Leurs pages sont ouvertes aux yeux de tous. Ils ne doivent pas aimer mais ce n'est qu'un juste retour des choses.
0