3 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 686
26 sept. 2015 à 21:41
26 sept. 2015 à 21:41
bonjour
lettre recommandée,
ou sinon le plus simple s'adresser au sav d'une boutique qui fait la marque: sav darty, sav carrefour.. peu importe mais pas le sav philips "général"
de toutes façon si j'ai bien compris, la tv n'est plus sous garantie , sauf si vous aviez contracté une extention à 5 ans.
la réparation éventuelle sera donc à votre charge, si c'est réparable!
n'hésitez pas à demander des devis
lettre recommandée,
ou sinon le plus simple s'adresser au sav d'une boutique qui fait la marque: sav darty, sav carrefour.. peu importe mais pas le sav philips "général"
de toutes façon si j'ai bien compris, la tv n'est plus sous garantie , sauf si vous aviez contracté une extention à 5 ans.
la réparation éventuelle sera donc à votre charge, si c'est réparable!
n'hésitez pas à demander des devis
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
28 sept. 2015 à 13:11
28 sept. 2015 à 13:11
Cher Paul,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec notre SAV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec notre SAV.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Utilisateur anonyme
28 sept. 2015 à 13:31
28 sept. 2015 à 13:31
Bonjour.
C'est quand mème malheureux qu'il faille étaler ses problèmes sur la toile pour que quelqu'un réagisse. Ce sont des affaires qui se règlent simplement au téléphone. De mon coté quand j'ai un cas comme celui-ci, je coince les services indélicats sur les pages publicitaires Facebook de la marque concernée. Leurs pages sont ouvertes aux yeux de tous. Ils ne doivent pas aimer mais ce n'est qu'un juste retour des choses.