TV qui s allumé toute seule le soir

Tess -  
 Tess -
Bonjour,

Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie.
Cela fait 1 mois il me l on échangerl contre uneTV ambilight 102 cm.
Cool , car l autre faisait 80.
Voilà le problème , je la regarde la journée et je trouve que les leds a l arrière servent pas à grand chose.
Je n ai pas eu le livret d emploi , et je cherche sur internet si c est possible.
Aparament non.
Si quelqu un connais une solution, merci.
PS ma TV s éteint aussi toute seule mais le soir. J ai mi une prise multiple et je l éteint , elle reste plus en veille.

Merci à vous tous.

A voir également:

3 réponses

KIDS_7 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Y'a un fantome chez toi xD (humour)
Scary movie 3
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516

Cher Client,

Votre téléviseur s'éteindra de lui même et se rallumera si vous avez laissé active la recherche de mise jour automatique.

Veuillez vous référer à votre manuel d'utilisation afin de désactiver cette option.

Cela a-t-il fonctionné?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
Tess

Bonjour.
Merci pour votre réponse.

Je n ai pas le manuel.
Et au sujet del ambilight , c est pas possible de l arrêter? À chaque fois que je zappe les leds se rallument.
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516 > Tess

Cher Client,

Voici le manuel d'utilisateur de votre TV:https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk6719_12/40pfk6719_12_dfu_fra.pdf

Cela vous a-t-il aidé?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0
Tess > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Non je n. Ai pas trouvé la solution sur le manuel au sujet de l ambilight.
Cordialement.
0
adam2012

bonjour;
regarde derriere la tele sur une ettiquette blanche et donne moi le model de la tele .
0
tess

bonjour,

model: 40pfk6719/12.

merci.
0
adam2012

bonjour :
voici le lien pour avoir le manuel de votre tele
http://www.p4c.philips.com/cgi-bin/dcbint/cpindex.pl?slg=fr&scy=ch&ctn=40PFK6719/12
0