TV qui s allumé toute seule le soir
Tess
-
Tess -
Tess -
Bonjour,
Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie.
Cela fait 1 mois il me l on échangerl contre uneTV ambilight 102 cm.
Cool , car l autre faisait 80.
Voilà le problème , je la regarde la journée et je trouve que les leds a l arrière servent pas à grand chose.
Je n ai pas eu le livret d emploi , et je cherche sur internet si c est possible.
Aparament non.
Si quelqu un connais une solution, merci.
PS ma TV s éteint aussi toute seule mais le soir. J ai mi une prise multiple et je l éteint , elle reste plus en veille.
Merci à vous tous.
Philips viens de m échanger ma TV qui avait depuis 1 an des problémes,elle était encore sous garantie.
Cela fait 1 mois il me l on échangerl contre uneTV ambilight 102 cm.
Cool , car l autre faisait 80.
Voilà le problème , je la regarde la journée et je trouve que les leds a l arrière servent pas à grand chose.
Je n ai pas eu le livret d emploi , et je cherche sur internet si c est possible.
Aparament non.
Si quelqu un connais une solution, merci.
PS ma TV s éteint aussi toute seule mais le soir. J ai mi une prise multiple et je l éteint , elle reste plus en veille.
Merci à vous tous.
A voir également:
- TV qui s allumé toute seule le soir
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Tv brouillée le soir - Guide
- Coup d'un soir avis ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Cher Client,
Votre téléviseur s'éteindra de lui même et se rallumera si vous avez laissé active la recherche de mise jour automatique.
Veuillez vous référer à votre manuel d'utilisation afin de désactiver cette option.
Cela a-t-il fonctionné?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Votre téléviseur s'éteindra de lui même et se rallumera si vous avez laissé active la recherche de mise jour automatique.
Veuillez vous référer à votre manuel d'utilisation afin de désactiver cette option.
Cela a-t-il fonctionné?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Cher Client,
Voici le manuel d'utilisateur de votre TV:https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk6719_12/40pfk6719_12_dfu_fra.pdf
Cela vous a-t-il aidé?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR
Voici le manuel d'utilisateur de votre TV:https://download.p4c.philips.com/files/4/40pfk6719_12/40pfk6719_12_dfu_fra.pdf
Cela vous a-t-il aidé?
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR