Quel marque disque dur externe pour lcd lg

Fermé
gg13890 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010 - Modifié par gg13890 le 10/06/2010 à 15:03
 logidis - 13 nov. 2015 à 23:21
Bonjour a tous

voila mon problème ,j'ai débloqué mon lcd lg 42LH2510 qui fonctionne très bien avec une clef usb formater en ntfs. du coup j'ai acheter un disque dur externe verbatim 2To (alimenter par secteur) ,mais le soucie est qu'il n'est pas reconnue par la tv même en FAT32 .

ma question : quel marque de DD est compatible avec les lcd lg ?

merci d'avance

ps: les seul info que j'ai sont ceci:

Précautions lors de l'utilisation d'un périphérique USB
- Seuls les périphériques de stockage USB sont reconnaissables.
- Si le périphérique de stockage USB est raccordé au moyen d'un concentrateur USB, le périphérique ne sera pas reconnu.
- Utilisez uniquement un périphérique de stockage USB formaté selon le système de fichiers FAT32 ou NTFS.
- Il est possible qu'un périphérique de stockage USB utilisant son propre pilote ne soit pas reconnu.
- La vitesse de reconnaissance d'un périphérique de stockage USB dépend de chaque périphérique.
- La fonction de suppression n'est active que pour le système de fichiers FAT32.
- La capacité recommandée est de 1 To ou moins pour un disque dur externe USB et de 32 Go ou moins pour une clé USB.
- Si votre périphérique de mémoire USB possède plusieurs partitions ou si vous utilisez un lecteur USB multi-carte, vous pouvez utiliser jusqu'à 4 partitions ou périphérique de mémoire USB.
A voir également:

1 réponse

gg13890 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
10 juin 2010 à 15:02
bon finalement il fallait simplement attendre 10 minutes avant que la tv le reconnaisse en format ntfs et fat

problème résolue , merci quand meme
0
salut gg13810 comment a tu fait pour la débloquer car j'ai la mémé 42lf2510 je n y arrive pas merci d avance
0