Problème TV LED Samsung UE22H5000

alex75a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung.
Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche.
Le téléviseur est encore sous garantie 1 an.
Le technicien de chez Darty s'est déplacé et a dit refuser de le réparer car il avait reçu un choc...Ce téléviseur n'a jamais reçu de choc.Le service client de Samsung refuse aussi de le réparer....Quel recours je peux avoir?
Je vous remercie d'avance de toutes aides que vous pourrez m'apporter.

A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour,

La je me rangerais de l'avis du tech, c'est vraiment typique d'une casse et rien d'autre.
Impossible qu'il soit pris sous garantie.

A savoir que la zone blanche va continué à agrandir.
1
alex75a Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourtant je peux t'assurer qu'il n'y a aucun impact aussi bien sur la vitre que sur le plastique derrière...
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Et sur le bord " plastique " ? Une chut ? Ou parfois simplement de la tenir beaucoup trop fermement sur le bord.

La " casse " est interne et non externe il y a donc eu obligatoirement quelques chose a un moment ou un autre .

Par contre cela peu remonté à plusieurs jours ( voir même semaine ) avant que tu puisse le voir sur ton ecran.
Car la dalle et un peu plus grande que se sur tu peu voir.
Les vibrations etc suffise ensuite à étendre la " tache ".
0