Problème TV LED Samsung UE22H5000
alex75a
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung.
Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche.
Le téléviseur est encore sous garantie 1 an.
Le technicien de chez Darty s'est déplacé et a dit refuser de le réparer car il avait reçu un choc...Ce téléviseur n'a jamais reçu de choc.Le service client de Samsung refuse aussi de le réparer....Quel recours je peux avoir?
Je vous remercie d'avance de toutes aides que vous pourrez m'apporter.

j'ai un soucis avec mon téléviseur de chez Samsung.
Un point blanc et des traits sont apparus ,et maintenant une grosse zone blanche.
Le téléviseur est encore sous garantie 1 an.
Le technicien de chez Darty s'est déplacé et a dit refuser de le réparer car il avait reçu un choc...Ce téléviseur n'a jamais reçu de choc.Le service client de Samsung refuse aussi de le réparer....Quel recours je peux avoir?
Je vous remercie d'avance de toutes aides que vous pourrez m'apporter.

A voir également:
- Problème TV LED Samsung UE22H5000
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Installer chromecast sur tv samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
La " casse " est interne et non externe il y a donc eu obligatoirement quelques chose a un moment ou un autre .
Par contre cela peu remonté à plusieurs jours ( voir même semaine ) avant que tu puisse le voir sur ton ecran.
Car la dalle et un peu plus grande que se sur tu peu voir.
Les vibrations etc suffise ensuite à étendre la " tache ".