Philips 55pfk6540 3D

Fermé
daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 11 nov. 2015 à 10:36
daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 15:35
Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ( écran noir ) , flash lumineux de l'écran , baisse d'intensité et perte de qualité de l'image pendant la diffusion d'un film aussi bien en TNT qu'en port USB.Je décide donc comme beaucoup d'entre vous d'appeler le service clientèle PHILIPS le 28/10/2015 qui me réponds que le soucis sera traité dans les plus brefs délai sous la garantie de l'écran et qu'un technicien doit m'appeler sous 48h.Hier ce fut donc le quatrième appel de ma part a ce service clientèle PHILIPS qui me passe en URGENCE pour la troisième fois et toujours aucun appel du technicien ! Je commence à désespérer et je voulais savoir si d'autre ont déjà eu affaire à ce genre de problème.Merci d'avance.



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1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
11 nov. 2015 à 13:56
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec notre SAV.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous donner votre n° de dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
11 nov. 2015 à 14:22
Voici le numéro : 4228664 IM176951
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
12 nov. 2015 à 12:36
Cher Client,

Merci beaucoup pour ces informations.

Nous les avons transférés à notre SAV qui devrait revenir vers vous rapidement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
12 nov. 2015 à 16:21
Ais-je le choix d'être patient ?
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daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 15:35
Un coup de fil du service réclamation hier pour me dire qu'il font le nécessaire et depuis, toujours pas de technicien... Je pense que je vais demander un coup de main juridique de "60 millions de consommateurs" et un peu de pub sur le web.
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