Philips 55pfk6540 3D
daveb40
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daveb40 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, après un mois d'utilisation (achat le 28/09/2015) ,mon écran 55 pouces affiche des gros soucis technique : 3D qui fonctionne quand elle veut ( écran noir ) , flash lumineux de l'écran , baisse d'intensité et perte de qualité de l'image pendant la diffusion d'un film aussi bien en TNT qu'en port USB.Je décide donc comme beaucoup d'entre vous d'appeler le service clientèle PHILIPS le 28/10/2015 qui me réponds que le soucis sera traité dans les plus brefs délai sous la garantie de l'écran et qu'un technicien doit m'appeler sous 48h.Hier ce fut donc le quatrième appel de ma part a ce service clientèle PHILIPS qui me passe en URGENCE pour la troisième fois et toujours aucun appel du technicien ! Je commence à désespérer et je voulais savoir si d'autre ont déjà eu affaire à ce genre de problème.Merci d'avance.
A voir également:
- Philips 55pfk6540 3D
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
- Smartshow 3d - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Google maps satellite 3d - Guide
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
Merci beaucoup pour ces informations.
Nous les avons transférés à notre SAV qui devrait revenir vers vous rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR