Que choisir comme première camera sport??

Fermé
Lusior25 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 23:31
 transit - 13 nov. 2015 à 15:22
Bonjour,
Alors j'aimerai faire l'acquisition d'une camera sport type Gopro pour faire des montages sportifs (plonger, vélo, courir etc..) mais le problèmes c'est que je ne sais pas laquelle choisir sachant que j'ai un petit budget 160€ max.
J'hésite entre la gopro entry level; la xiaomi yi camera et la sj5000 ou une autre si vous connaissez. Mais le problème c'est qu'elle soit assez résistante fin antichocs, pas trop chère pour avoir quelques accessoires à coté et de assez bonne définition. (Je ne demande pas non plus une qualité de type gopro hero4^^)
Donc pouvez vous me conseillez?
Un grand merci d'avance!!
Cordialement Léo.

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 00:48
La Xioami est pas mal mais elle n'est pas vendu avec la coque anti-choc contrairement à GoPro. Je te conseille quand-même une GoPro. Je possède la GoPro Hero 3 et j'en suis pas déçu ! Après tu peux trouvé différents tests sur le net pour t'aider à comparer les différentes caméras :)
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
11 oct. 2015 à 14:19
bonjour' il est connu que go pro est 30% plus cher que la concurrence et il faut acheter les accessoires au prix Gopro la concurrence commence à rivaliser avec des produits similaires si vous trouvez encore au catalogue une AEE PNJ Cam SD 21 G(remplacée par la 23G) à comparée avec go pro Hero(sans écran sans viseur sans wifi
https://www.pnj.fr/boutique/categorie/accessoires-pour-cameras/
0
transit89 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016
30 oct. 2015 à 01:47
salut salon
j'ai deux caméras: la gopro hero3 et la isaw extrême (ou A3)(made in corée) . Je parle donc de ce que je connais .
léger avantage en manque de lumière pour la gopro , en revanche gros très gros avantage pour la isaw le jour .
Parlons prix :
gopro: 220 euros en mai 2015 en promo avec très peu d'accessoires et sans ecran lcd
isaw : 69 euros en octobre 2015 avec ecran et pas mal d'accessoires. A préciser aussi, la A3 est montée avec capteur sony exmor 12 mega pixel ceci explique peut-ètre celà
A ce prix là j'en acheté 4 , j'aurai mes cadeaux à offrir pour noèl
https://www.youtube.com/watch?v=fcb4etx-PQ4
cordialement
0
debra07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2015
12 nov. 2015 à 14:38
Bonjour,
Sur quel site avez vous acheté la caméra isaw à 69 euros ?
Merci
0
salut magasin Noz ,
0