Décodeur cube

Fermé
vincentdexel Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2016 - 11 nov. 2015 à 00:22
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 - 26 nov. 2015 à 03:24
Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre hier j ai expliquer mon cas a un technicien de canalsat il me dit que le cube ne fonctionneras pas car il faut un décodeur hd ready et quand je regarde sur le net ce décodeur est hd ready apparemment .. alors avant d activer mon changement de reception car la je réceptionne chez free en adsl a 3.5 méga donc des que je vais sur le net tout rame pc etc.. pas assez de débit voila pourquoi je veut repasser par satellite .. vais je devoir acheter un nouveau décodeur ou mon cube fonctionneras til avec ma carte que je viens de recevoir de canalsat ??? merci pour vos réponses

1 réponse

letotof Messages postés 2043 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2020 393
26 nov. 2015 à 03:24
salut

tu devrais téléphoner a canal+ ils pourrons mieux te répondre mais normalement sa devrais fonctionner même si ta carte n'est pas programmer pour la hd et si tu veut la hd, canal+ pourrons t'apporter une réponse.
0