Images fixes

Fermé
Domino - 16 nov. 2015 à 17:02
 Domino - 26 nov. 2015 à 13:33
Bonjour,
Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images fixes, coupure du son, écran noir alors que je reçois très bien les chaines par internet (RTL, Paris Première, ...). J'ai mis à jour le logiciel du téléviseur mais rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais ce n'est pas continu, seulement à certaines périodes.
Merci de votre aide


5 réponses

decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
16 nov. 2015 à 22:09
Bonsoir le problème ne vient pas de votre tv mais de la box en général si vous avez de la mosaïque se que vous avez un signal faible a la prise seul un technicien pourra le contrôler avec son appareil de mesure éloigner le téléphone fixe de la box d au moins 30 cm et essayer de brancher uniquement la tv et la box sur une multiprise surtout pas de parafoudre sa créer des interférences juste pour voir si se n est pas un appareil autre style barre de son ampli baffes qui créer des interférences sur la box
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 nov. 2015 à 17:39
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.

Avez- vous testé vos câbles et ports de connexion?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Bonjour
Tout a testé et vérifié. Tant que j'étais branché sur la parabole avant mon déménagement il n'y avait aucun problème. J'ai lu sur des blogs que les téléviseurs philips supportaient mal le branchement sur les boxs. Donc quid?
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > domino
23 nov. 2015 à 13:13
Cher Client,

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre box?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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Bonjour
Je possède le dernier firmware sur mes box internet et tv.
Le problème persiste ne serait ce pas un problème de débit. Les seuls périphériques en plus sont nos smartphones
Cordialement
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514 > domino
25 nov. 2015 à 15:51
Cher Client,

Si le problème n'apparaît que ponctuellement, il se peut que votre problème provienne d'un débit irrégulier.

Nous vous recommandons de contacter votre fournisseur d'accès internet pour en savoir plus.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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Bonjour
J'ai vérifié les débits et ils sont assez constants et suffisants
Je n'ai pas de condensateur dans mes prises téléphoniques (immeuble de 2002)
Merci de votre réponse
Cordialement
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decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
24 nov. 2015 à 17:56
Quel type de bbox avez vous fibre ou adsl
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Bonjour
C'est de l'ADSL
Cordialement
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decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
24 nov. 2015 à 18:39
vous savez quel est votre débit si non faite un test sur speed test

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8.4 Mbit/s en ascendant et 0.94 en descendant
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decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
24 nov. 2015 à 19:16
logiquement avec se débit la vous avez la télévision sans problèmes se bizarre avee vous vérifié si vous avez des condensateur a l interieur de vos prise téléphonique

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Bonjour
Je n'ai pas de condensateur dans mes prises téléphoniques (immeuble de 2002)
Il n'y a pas de pixelisation

Merci de votre réponse
Cordialement
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