Images fixes
Domino
-
Domino -
Domino -
Bonjour,
Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images fixes, coupure du son, écran noir alors que je reçois très bien les chaines par internet (RTL, Paris Première, ...). J'ai mis à jour le logiciel du téléviseur mais rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais ce n'est pas continu, seulement à certaines périodes.
Merci de votre aide
Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images fixes, coupure du son, écran noir alors que je reçois très bien les chaines par internet (RTL, Paris Première, ...). J'ai mis à jour le logiciel du téléviseur mais rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais ce n'est pas continu, seulement à certaines périodes.
Merci de votre aide
A voir également:
- Images fixes
- Des images - Guide
- Extraire images pdf - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Recherche images - Guide
- 4 images 1 mot niveau 10 chaperon rouge ✓ - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonsoir le problème ne vient pas de votre tv mais de la box en général si vous avez de la mosaïque se que vous avez un signal faible a la prise seul un technicien pourra le contrôler avec son appareil de mesure éloigner le téléphone fixe de la box d au moins 30 cm et essayer de brancher uniquement la tv et la box sur une multiprise surtout pas de parafoudre sa créer des interférences juste pour voir si se n est pas un appareil autre style barre de son ampli baffes qui créer des interférences sur la box
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Avez- vous testé vos câbles et ports de connexion?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Avez- vous testé vos câbles et ports de connexion?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question