Images fixes
Domino
-
Domino -
Domino -
Bonjour,
Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images fixes, coupure du son, écran noir alors que je reçois très bien les chaines par internet (RTL, Paris Première, ...). J'ai mis à jour le logiciel du téléviseur mais rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais ce n'est pas continu, seulement à certaines périodes.
Merci de votre aide
Je possède un téléviseur Philips 40PFH5065H12. Depuis que je l'ai connécté à mon décodeur Bbox, je reçois très mal les chaines TNT: images fixes, coupure du son, écran noir alors que je reçois très bien les chaines par internet (RTL, Paris Première, ...). J'ai mis à jour le logiciel du téléviseur mais rien n'y fait, j'ai toujours les mêmes problèmes, mais ce n'est pas continu, seulement à certaines périodes.
Merci de votre aide
5 réponses
-
Bonsoir le problème ne vient pas de votre tv mais de la box en général si vous avez de la mosaïque se que vous avez un signal faible a la prise seul un technicien pourra le contrôler avec son appareil de mesure éloigner le téléphone fixe de la box d au moins 30 cm et essayer de brancher uniquement la tv et la box sur une multiprise surtout pas de parafoudre sa créer des interférences juste pour voir si se n est pas un appareil autre style barre de son ampli baffes qui créer des interférences sur la box
-
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes avec votre téléviseur.
Avez- vous testé vos câbles et ports de connexion?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR -
Quel type de bbox avez vous fibre ou adsl
-
vous savez quel est votre débit si non faite un test sur speed test
-- -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
logiquement avec se débit la vous avez la télévision sans problèmes se bizarre avee vous vérifié si vous avez des condensateur a l interieur de vos prise téléphonique
--