Ne reçois plus france télévision
lolote#
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lolote# Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolote# Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lancer plusieurs fois une recherche automatique de chaines : aucune chaine du groupe n'a été trouvée (sauf france4). Que faire ??
Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lancer plusieurs fois une recherche automatique de chaines : aucune chaine du groupe n'a été trouvée (sauf france4). Que faire ??
A voir également:
- Ne reçois plus france télévision
- Télévision - Guide
- Banque de france - Guide
- Télévision ip - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
1 réponse
Bonjour
Ton antenne n'a pas tourné avec le vent..?
Es-tu le seul dans l'immeuble a avoir ce problème..??
Ton antenne n'a pas tourné avec le vent..?
Es-tu le seul dans l'immeuble a avoir ce problème..??
lolote#
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
L'antenne est intérieure pour la télé de la cuisine. Ma mere habite dans une maison. J'ai essayer de la bouger un peu et relancer recherche automatique. Rien. Donc je l'ai replacer dans sa position originale