Passage tout hd en 2016

Fermé
serere06 - 12 nov. 2015 à 10:57
 serere06 - 25 nov. 2015 à 15:45
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 ,
Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle génération,ou acheter un téléviseur Fransat avec carte intégré à vie,mon téléviseur date un peu .
Vous remerciant par avance de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

renouvellement:

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/video-tv-boxtv-21/renouvellement

Un terminal canal ready HD est indispensable si on suit sur Astra 1 canalsat ou Tntsat....mais canal + refuse la solution du televiseur-sat ...

Donc seuls les bouquets Fransat ou Bis TV ou Bein Sport et tous les autres en Viaccess standard sont compatibles avec ces téléviseurs à tuner satellite integré CI+ et module cam Fransat 1.3...
0
Merci,c'est ce coté c+ qui m'enerve ,en fait j'ai mal posé ma question,je ne veux pas C+ dans mon camping -car ,je voulais demandé si les gens etaient satisfait de Fransat .veuillez accepté mes excuses.Bonne journée.
0
Fransat avance l'arrivée de la HD en Mpeg 4 pour toutes les 25 chaines nationales et cela dès le 1 decembre 2015. Si demo Mpeg 2-SD pas de suivi possible. Si demodulateur HD ou televiseur HD DVB-S2/cam Fransat, c'est deja compatible de conception..

Les chaines en doublon mpeg 2 seront supprimees en avril 2016
0
serere06 > Gil
25 nov. 2015 à 15:45
Merci pour votre réponse,.Bonne soirée
0