Probleme mkv série
Lawpanda
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lawpanda Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je me suis procurer une série plus précisément un manga en format mkv que j'ai mit sur une clé usb et brancher sur ma TV LG le premier épisode se lie parfaitement puis le 2ème et 3ème ne se lie pas du tout "format invalide" puis meme probleme avec les épisode 11 a 22 et après pu de problème ces épisode en question se lisent parfaitement sur mon ordinateur
avez vous une solution ? merci de vos réponse
edit: je précise que tout les épisode sont au meme format video et audio encore merci
avez vous une solution ? merci de vos réponse
edit: je précise que tout les épisode sont au meme format video et audio encore merci
A voir également:
- Probleme mkv série
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mkv converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
1 réponse
Essaye de les renommer avec un nom sans majuscule, caractère spéciaux etc... j'ai eu le même problème avec Plex.
Lawpanda
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
bonsoir je vient d'essayer votre méthode mais elle a l'air de ne pas fonctionner pour mon problème merci quand meme