Itinéraire en vidéo Sony Vegas Pro

JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche une solution pour représenter, sur une carte type maps, le trajet de notre voyage de noce en catamaran sur les iles grenadines. J'utilise Sony Vegas Pro mais je peux aussi utiliser office et Paint.

Merci à vous et bonnes fêtes de fin d'année

A voir également:

4 réponses

Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Ou powerpoint, car on peux tracer des flèches et les animer !
1
JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok, je vais essayer.

Mais comment fais tu pour le passer en format video ?

Merci
0
Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Tu met en plein écran et tu film, après tu monte
0
JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 > Deejay27 Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux dire que je fais une capture vidéo de mon animation ? Car filmer mon écran va me donner une qualité pourrie...
0

1
JTDEmotion Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Ok je vais essayer, merci...
0

Oui ou tu installe un logiciel pour filmer son écran directement !☺
0

Derien et surtout nhesute pas si tu as un problème !!!☺
0