Logitech

Fermé
Richest - 28 déc. 2015 à 19:55
 Richest - 29 déc. 2015 à 15:12
<gras>Bonsoir a vous tous

Peut-être pourriez –vous m’aidez.
Depuis que j’ai fait la mise à jour de Windows 10 je ne peux plus prendre de photos ni chater sur Skype je n’y comprends rien. J’ai mis le CD d’origine pour installation et Rien.
J’ai une Logitech QuickCam---------- Logitech USB Camera (Pro 4000 ) Ce sont les ref… de la Webcam
Pouvez-vous m’aider ???
D’avance je vous en remercie
</gras>            
                
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25215 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 2 933
Modifié par glandu le 28/12/2015 à 20:15
Bonjour dé'installez 10 récupérez votre ancien système tout rentrera dans l'ordre Windows n'a pas les pilotes pour la mise à jour de vos logiciels si ils existent...

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
Bonjour
Merci pour le renseignement
Vous me demandez de désinstaller Windows 10.
Cela fait la 3eme fois que je l'installe parce que les deux 1eres fois je n'arrivais pas a m'y faire maintenant c'est fait.
Pour désinstaller Windows 10 il faut environ 2 h et autant pour le REINSTALLER.
Alors non merci.
N'y a t-il pas une autre solution a part évidemment d'acheter une autre Webcam ?
Merci pour le renseignement
0
glandu Messages postés 25215 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024 2 933
29 déc. 2015 à 09:11
Bonjour vous m'étonnez la désinstallation est rapide je veux bien qu'il y ait des mises à jours à postériori mais j'ai désinstallé le mien car je n'avais plus Windows média center
la suite cyberlink power dvd ne fonctionnait plus car les fournisseurs de logiciels ne proposent plus les pilotes pour des versions de plusieurs années cela me couterait une centaine d'euros pour remplacer power dvd et WMC n'existe plus et n'est remplacé par rien sauf de s'abonner à un décodeur avec disque dur intégré donc j'attend
donc attendez que votre fournisseur de web cam propose les mises à jour pour 10
0
Richest > glandu Messages postés 25215 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 mai 2024
29 déc. 2015 à 15:12
Ok
Merci pour votre rapidité à répondre.
Oui en effet je peux toujours désinstaller Windows 10 pour revenir au
Windows 8.1 et comme vous dites tout rentrera dans l’ordre mais faire marche arrière n’est pas une solution non plus.
Ce qui est moche c’est que je ne peux plus tchater sur Skype et ca j’en ai besoin j’ai des amis aux Philippines en Martinique en Israël et USA et je ne peux les joindre car le téléphone coûte trop cher.
Je vous remercie de vos renseignements.
0