Savez-vous m'aider concernant l'enregistrement de mon écran?

Fermé
Jotigame Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Jotigame le 2/01/2016 à 18:21
Jotigame Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 2 janv. 2016 à 18:20
Bonjour,

Cela fait maintenant quelques mois que je tiens une chaîne Youtube Gaming par simple loisir. Je suis sous Windows 8.1. J'ai un bon ordinateur fixe mais lorsque j'enregistre, j'ai une chute d'image par seconde(fps). Je n'avais pas cela avant.

Je vous explique, je possède le logiciel Dxtory pour enregistrer mes jeux. J'enregistre principalement Minecraft. Lorsque le record n'est pas en route, je tourne facilement à 200 image par secondes.
Ce qui semble normal vu ma config:
-8 Go de Ram
-Processeur: AMD FX -8350 Eight-Core Processor 4 GHz
-Carte graphique: Nvidia Geforce gtx 770
-Carte mère: Asrock 990FX Extreme3
-Etc

Malheureusement, des que je lance l'enregistrement tout baisse(7fps). J'ai été voir dans le gestionnaire des tâches pour déceler un éventuel problème. Je n'en trouve point. Je peux cependant voir mon disque dur qui est au dessus de la barre des 90% voir même 99%. Je ne possède pas de SSD. J'enregistre sur un disque dur externe pour améliorer les performances.

J'aimerais bien savoir ce qui cause le problème.. Est ce mon disque dur? Est ce quelque chose d'autre mal configurer dans mon ordinateur?
Je possède cette ordinateur depuis un an. J'ai essayer avec d'autres logiciels mais c'est toujours la même chose!

J'espère trouver la réponse grâce à vous et je vous remercie d'avoir lu !

Bien à vous
Jotigame
A voir également:

1 réponse

TheTutoGamma Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2017 3
2 janv. 2016 à 18:12
Essaie d'utiliser un autre enregistreur d'écran .
0
Jotigame Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
2 janv. 2016 à 18:20
J'ai oublier de préciser, j'ai essayer avec Fraps, Action et quelques autres enregistreurs et c'est toujours la même chose.
0