Telecommande
rmrmch
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rmrmch Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rmrmch Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opérationnelle.
Quelqu'un à -t-il déjà eu le problème.
Merci d'avance pour votre aide
Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opérationnelle.
Quelqu'un à -t-il déjà eu le problème.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Telecommande
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Code telecommande free ✓ - Forum Téléviseurs
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum TV & Vidéo
- Télécommande canal plus sur téléphone - Télécharger - Lecture
- Télécommande freebox pop - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonjour
C'est une commande universelle que tu as.
Normalement avec l'achat d'une TV tu as la télécommande origine et tu n'as pas besoin de code.
C'est une commande universelle que tu as.
Normalement avec l'achat d'une TV tu as la télécommande origine et tu n'as pas besoin de code.
Bonjour
J'ai besoin d'un code pour rendre la télécommande (que j'ai avec le decodeur proximus) opérationnelle et pouvoir commandé l'ensemble (TV - Décodeur avec une seule télécommande venant de proximus.
Bonne journée
J'ai besoin d'un code pour rendre la télécommande (que j'ai avec le decodeur proximus) opérationnelle et pouvoir commandé l'ensemble (TV - Décodeur avec une seule télécommande venant de proximus.
Bonne journée