Telecommande

rmrmch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rmrmch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je viens d'acheter une TV JVC type LT-40HG72U et je ne sais pas obtenir le code à 4 chiffres pour rendre la télécommande Proximus opérationnelle.
Quelqu'un à -t-il déjà eu le problème.
Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est une commande universelle que tu as.
Normalement avec l'achat d'une TV tu as la télécommande origine et tu n'as pas besoin de code.
0
rmrmch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
J'ai besoin d'un code pour rendre la télécommande (que j'ai avec le decodeur proximus) opérationnelle et pouvoir commandé l'ensemble (TV - Décodeur avec une seule télécommande venant de proximus.
Bonne journée
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Il faudrait t'adresser a proximus pour plus de renseignement peut être.
0
rmrmch Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est parce que aujourd'hui proximus n'a pas encore de solution que j'ai posé la question.
Normalement il y a une procédure pour rechercher les codes .
Malheureusement comme c'est un nouveau modéle Proximus n'a pas encore le code et j'espérai que quelqu'un aurai une solution.
Bonne journée
0